* Posté le 04 septembre 2006 à 17:28:17 avertir modérateur
* Shadow
qu´il est bête c´t´enfant
je suis invincible! sinon, je serai déjà morte depuis longtemps avec Zac à mes trousses
--> La prochaine fois qu´il s´attaque à toi, dis lui que tu appelleras "Arachnyd" s´il te touche.
