* Posté le 03 septembre 2006 à 21:09:55 avertir modérateur
* zac7 Posté le 31 août 2006 à 22:04:07 sixroses Et moi je fais charlie?
T´as quelque chose à me demander?
Une faveur? un service? Mon poids?
Ou tu venais juste raconter une histoire sur moi et max´?
--------------------------------------------->
J´viens de trouver ça.
C´est qui sixroses? 