Shadow je suis experte en illusion tu ne m´auras pas comme ça *aspire l´épée dans son corps*
Lyssi tracasse pas pr moi *recolle sa tete avec de la colle forte fournie par chaodrea *
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:25:22
prend un temps libre et fais un calin a lyssi et retourne au combat***
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:25:26
va etrangler lyssipey de ses propres mains *
et prend son coca *
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:25:48
Va s´assoir avec lyssi*
Si personne te tue, au lieu de faire la guerre, tu peux faire l´amour avec moi
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:25:51
T´as eu de la chance lobo, sinon je sais pas ce que je t´aurai fais...
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:29
peace and love !
trop tard, elle est morte, tu parles a son cadavre qui est froid depuis au moins 5 minutes ...
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:43
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:44
Qu´il en soit ainsi, saute sur l´epée enfoicé dans le dos de emy et la découpe en deux en sortant ses deux flingue et tire sur tout le monde sauf lobo et lyssi***
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:26:58
chef-ocelot
C´est gentille de venir pres de moi^^
Mais je suis morte par pseudo!
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:07
Nan nan je l´ai electrocuter avec mon portable est elle a repris vie
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:08
lyssi
impossible, chuis mort ...
kralberak
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:27:10
peut´être
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:32
cachée derrière shadow, évite les balles *
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:36
Je t´ais * tu as*
Pihi
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:27:37
prout
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:48
Ah toi aussi?
Je crois que je vais crée un topic paradis
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:27:50
peut etre pas ...
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:28:17
Shadow qu´il est bête c´t´enfant je suis invincible! sinon, je serai déjà morte depuis longtemps avec Zac à mes trousses
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:28:19
cache discretement son flingue derriere lui et tire sur pseudo***
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:28:29
lyssi
oui pourquoi pas ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm