Non mais j´exagere, ça m´a un peu fait chier qu´ils m´aient banni RegardNoir parce que mes autres pseudos etaient pourris, mais mnt j´en ai refait des nouveaux et ça va
(par contre avec RouteNationale, j´enchaine les conneries et j´ai toujours pas été bannie alors qu´avec RegardNoir c´était pour une connerie ) 