Merde je me rend compte que mon dragon est un nain par rapport a toi
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:26:45
bin ué kes tu crois ya differentes images de moi sur mon blog si tu veux voir ton dragon jen fait de la charpie
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:05
auvoir lyssi hips !
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:30
va recoucher lobo*
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:52
Drago même pas vrai d´abbord car mon dragon c´est un noir et il est le gosse de la légende :
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:27:58
bisous hips lyssi hips hahaha
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:28:40
assome lobo pour avoir la paix*
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:28:59
ué moi jss la fille du roi des dragons? et spyro c mon ptit frere
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:29:26
Embrasse Lyssi***
Drago même pas vrai d´abbord
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:29:44
si c vrai
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:29:49
dors profondement*
reve de baston et de biere*
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:30:24
Tue lobo pendant son someil***
Dragonette m´en fous même pas vrai d´abbord
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:30:49
reve encore ... vois des mouches, des dragons, des personnagesx4, ...*
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:31:50
Nan lobo tu reve pas tu es dans la realité
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:32:31
si c vrai
joue ac le cadavre de lobo et le mange
miam
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:34:02
De rien dragonette content de t´avoir nourrie
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:35:42
vois un ange*
tagazok, mon ami ! tu es mort !
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:36:17
sort de nul par et tue dragonette*
par jalousie
dragonette
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:37:09
pfff dragons will never die c un copain dragon ki disé ca ^^
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:37:21
-d´ici, tu peux jouer a morrowind autant de temps que tu veux ! -quoi ? cool !
bon a plus je vais jouer, je re dans 30min ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm