Hé attendez là, vous pouvez pas m´buter quand chui ailleurs
Et puis Shadow, tu t´es gouré, Araknyd est plus là, ici c´est MamyCafé
Tire des roquettes énormes sur Shadow*
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:16:58
lobo je n´vais pas vu ton poste d´avant
ne sais pas quoi faire pour se faire pardonner*
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:16:59
chef je sais pas
lyssi ça c´est du cassage
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:10
pointe son fusil a pompe chargé entre les 2 yeux de shadow *
ah ben ca s´rai bete le jour de ton anniv´ loulou
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:24
C´est sur tout les sujets
Se fais un joli cocktail a la menthe et grenadine*
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:33
pardonnée !
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:43
Saute sur une rockette et fais du surf avec et la dirige vers arachnyd en faisant un salto arriere ***
Lyssipey
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:52
explose la tete de mamycafé*
Emy > merci
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:17:57
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:18:18
c´est quoi flux rss du sujet blabla of yuku ?? ??
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:18:33
c´est sur tout les sujet et personne sais ce que c´est
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:18:37
C´est mon annif aussi.
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:19:00
quand je clique dessu sca me met une page, avec pleins de codes data, etc ...
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:19:15
joyeux anniversaireux ocelot
quel age ?
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:19:31
ah ok
je l´avais jamais vu avant, je viens de le remarquer
chef-ocelot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:20:07
Quel age?
Euh... je pensais que ca serais toi qui me le dirais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm