pseudo ah ! tu me la fais à chaque coup cette vanne
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:49:10
MaX ~> Parle Pour Toi.
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:50:17
ca fait que 2 fois
arme hé ouai, faut bien que ca arrive foutu rentrée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:51:33
Pseudo ~> Moi Ma Rentrée €lle Se ƒera JAmais.
aalex57
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:51:38
Hello tout le monde
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:01
1er cours de philo ce matin...
Socrate, son art de questionner et d´exhiber nos lacunes pour démontrer une notion...je trouve ça intéressant.
vous allez me prendre pour un cinglé peut-etre
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 12:52:05
moi je suis là ( de temps en temps ... )
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:52:09
rah moi c t cool les profs sont plutot sympas pr la rentrée! =) on a meme decouvert une secte dans le bahut! xD
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:23
mais toi tu bosse c´est pire
si jme souvien bien
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:55
lilie la secte c´est les S non ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:55
Pseudo ~> Nan Pas €ncore. J´Préƒère Le Taƒƒe Qu´Au ßahut.
Cao_Lazu
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:52:56
Bossinou Négociation en cours pour modifier ton emploi du temps? ^^
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:52:56
uen secte laquelle
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:14
ça roxx la philo
par contre les profs fnt que nous parler de leur vie là, c´est d´un ennui... le pire c´est que j´ai les mêmes que l´année derniere
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:54:00
bah c la chorale =] mais chut c un secret! xD
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:54:21
ah na moi j´ai que des nouveaux
sauf math
la vie des profs c´est vrai, c´ets d´un ennuiiiiiiiiiiiiii
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:56:05
quand j´étais en seconde mon prof d´espagnol nous avait dit qu´il portait des pyjamas blancs avec des coeurs...
OSEF quoi...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:56:24
Pseudo ~> ßien ƒair.
dragonette
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:56:59
bah pr linstant les profs ca gere: les maths c chiant ms on bosse bien l´EPS c trankil et lespagnol on bosse bien et on chante du manu chao =)
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:57:14
neo ouai mais ca c´est plus drole qu´ennuyeux tu peu toujours le retourner conter lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm