ralala moi j´ai un seul prof que je connai, j´ai pas celui que je voulai, je conai 3 personne que j´aime pas dans ma classe, j´ai pas d´amis et j´ai un bon emplois du temps
petit résumé
sinon quoi de neuf ?
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:44:52
Salut
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:45:14
ara, ca f´sait longtempz
la forme ? t´es rentré ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:45:41
Salut Arachnyd
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:46:06
Salut pseudo
J´vais bien, et chui pas encore renré
Moi c´est demain, 14h.
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:46:11
shadow il est en rut, il met des coeur partout
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:46:47
chanceu va, profite encore de tes vac
moi a ta rentrée j´aurai math
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:46:55
Salut Shadow
C´est normal qu´il soit tout excité, il a 15 ans l´petiot
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:02
Re
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:57
Pseudo --> Oui mais toi tu finiras les cours début juin.
Alors que moi, bonjour comment j´vais galérer avec le Bac
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:32
re emy
toi t´es rentré
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:47
NAN AUJOUrD´HuI j´Ai MANGER UNE POMME
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:04
moi j´ai l´bac de francais seulement
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:07
Salut Emy
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:56
pseudo pas du tout je rentre mercredi mais j´ai bien failli mourir à cause de mon père
[Arachnyd]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:50:09
Pseudo --> Ah mais t´es en première
Tu t´es faite avoir alors, dans mon bahut les 1eres rentrent demain matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm