Bien sûr, tu peux venir, vous voyez comme les footballeurs professionels sont cool.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:04:38
salut tlm !
ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:04:56
Madgicforum Posté le 16 août 2006 à 11:04:20 Bien sûr, tu peux venir, vous voyez comme les footballeurs professionels sont cool.
~> Ils donnent des coup de boules ?
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:01
Nan, j´ai besoin d´une souris, comme ça y´aura plus d´obsacles à faire parcequ´il y´a tellement de chats dans la rue...
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:02
Bof.
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:12
Hello
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:21
Salut Maxime, oui et toi ?
-Penta-
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:41
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:05:54
"Pas besoin, avec un clavier on peut tout faire. "
Nan tu peux pas cliquer
Arme_Rubis_One Salut, ça va bien merci et toi ?
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:55
Si tu lui pique son pancake, j´ai peur de dire oui.
-Penta-
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:31
Y´a quelqu´un ou c´est
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:33
J´aurais dû utiliser mon PC portable.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:41
comme d´hab, je vais bien , merci !
salut Penta
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:06:49
Bon, je dois m´absenter, le travail m´appelle. ^^
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:49
-_-´
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:52
pyriox profil
Posté le 16 août 2006 à 11:05:54 avertir modérateur
"Pas besoin, avec un clavier on peut tout faire. "
Nan tu peux pas cliquer
~~> Si Je me souviens, avec mon vieux PC, la souris pouvait plus marcher, alors j´utilisais le clavier
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:10
Aurefoireuh Choco.
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:46
Ouais, tu fais comment, y´a une souris intégrée dedans c´est ça ?
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:07:55
-Penta- profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:06:31 avertir modérateur * Y´a quelqu´un ou c´est
Y a quelqun
~~> Si Je me souviens, avec mon vieux PC, la souris pouvait plus marcher, alors j´utilisais le clavier
Oui mais tu peux pas cliquer avec un clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm