(d´un autre côté c´est normal à force de dire que bonjour et au revoir sur ce topic ><)
Je me souviens, avec mon vieux PC, la souris pouvait plus marcher, alors j´utilisais le clavier
Sur un ordi portable alors
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:02
Euh c´était en activant le num lock ou un truc comme ça( voir panneau de configuration, aussi ), en tout cas je me servais des touches de droites pour utiliser la "souris"
-Penta-
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:02
Bon dsl je dois vous laisser, passez une bonne jouréne ^^ :p a plus tout le monde
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:55
"Oui mais tu peux pas cliquer avec un clavier "
Y a ptêtre pas de clic mais c´est tout comme!
"Sur un ordi portable alors "
Non
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:11:26
Si
Bon j´hésite entre commencer des cartons pour mon déménagement et aller faire des courses; vous me conseillez quoi ?
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:11:40
DS-Zerow Donc y a pas de clic c´est bien ce que je disais
J´adore les débats à la con
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:12:43
"Si "
Ben non, puisque je te le dis
D´ailleurs cet ordi on l´a tabassé( et filmé aussi ) ( au passage, c´est résistant un ordi )
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:09
Faire des courses! ^_^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:16
ptit changement d´avatar ^^
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:14:20
"Bon j´hésite entre commencer des cartons pour mon déménagement et aller faire des courses; vous me conseillez quoi ? "
Les deux ?
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:14:55
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:14:16 avertir modérateur * ptit changement d´avatar ^^
Mdr c´est mimi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:15:40
profil !
bon, tiens j´vais déjeuner, bonne journée tout le monde ^^
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:15:59
pyriox : Oui mais j´aurais plus le temps Bon je vais faire les cartons, tant pis pour ce midi
Arme_Rubis : euh... Des Hamtaros? xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:05
pyriox tu t´es toi aussi fait avoir par l´apparence !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:35
non pas des Hamtaros !
je garde mon avatar jusqu´à ce quelqu´un trouve ^^
AntiLapin
Niveau 3
16 août 2006 à 11:17:18
pyriox profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:14:55 avertir modérateur * * Arme_Rubis_One profil * Posté le 16 août 2006 à 11:14:16 avertir modérateur * ptit changement d´avatar ^^
Mdr c´est mimi
Et le mien tu le trouves mimi?
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:17:41
Tu vas pouvoir le garder tout le temps alors
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:17:44
"pyriox : Oui mais j´aurais plus le temps Bon je vais faire les cartons, tant pis pour ce midi "
Ca fait pas de mal de pas manger un midi, ça fait maigir
"pyriox tu t´es toi aussi fait avoir par l´apparence ! "
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:18:13
oui je pense aussi !
à moins qu´un fan se fasse sentir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm