* Posté le 16 août 2006 à 11:46:49 avertir modérateur * juve-per-sempre Posté le 16 août 2006 à 11:45:42 Choco> Manquerais-tu à JV.com ?
~> Tout à fait possible !
Et JV.com te manquerait-il ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:47:55
Bossinou me fait un pavé sur le 9 Juillet, tel que je le connais !
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:55
ah que c´est une replique de johnny
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:48:17
tiens ça serait marrant de poster nos 100 000 en même temps ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:48:34
juve-per-sempre Posté le 16 août 2006 à ~> Tout à fait possible !
Et JV.com te manquerait-il ?
~> Euh... Au bout d´un mois, carrément !
Unearth
Niveau 5
16 août 2006 à 11:49:01
Manquer!
Vive les vacances et les moineaux...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:49:12
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 11:48:17 tiens ça serait marrant de poster nos 100 000 en même temps ^^
~> Faut le faire, comme ça cela sera une, première dans la story de JV. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:09
ah oui le 9 Juillet, je me rappellais même pas de la date !
que dire à part que les Italiens ne méritaient pas de gagner ? ( déjà contre l´Australie pour commencer )
ah que tu vois Eddy Mitchell ? pas Eddy, l´autre
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:18
Environ 100 messages d´écart entre vous 2.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:56
1035 messages d´écart plutot ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:51:13
Bossinou > Enfin 4ième étoiles.
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 11:51:14
LyonTheBest profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:50:18 avertir modérateur * Environ 100 messages d´écart entre vous 2.
Toi tu sais compter
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:51:48
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 11:50:56 1035 messages d´écart plutot ^^
~> Va falloir que je boost !
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:52:53
En tout cas, ça fait du bien de retrouver tout le monde... ^^
Unearth
Niveau 5
16 août 2006 à 11:52:55
Boost?
Unearth
Niveau 5
16 août 2006 à 11:53:17
Je dis, il manque pas mal de gens
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:53:49
Unearth > Mince !
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:53:57
Ou la oui pardon J´ai encore la tête au lit car je me suis reveiller il y a 30 minutes.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:00
^viens ici plus souvent alors ! d:ehors:
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:27
( super message raté )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm