Reuh tout le monde ! Mouarf. :/ Avec le travail, j´arrive même plus à poster, trop de client aujourd´hui. ^^
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:26:15
Do you have MSN?
Oui pyriox at hotmail dot com (je l´écris pas en entier pour éviter de me faire spammer ; at = @ ; dot = . )
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:27:11
Dark7Apocalypse > J´aime pas ce pseudo DS, prend les princ´ !
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:27:11
"Mouarf. :/ Avec le travail, j´arrive même plus à poster, trop de client aujourd´hui. ^^"
Te plainds pas l´argent rentre dans les caisses comme ça
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:22
Chocobodor : C´est quoi ton boulot ?
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:26
Jpeu la prendre moi aussi?
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:26
Moi c´est Windows, Windows.
sheva78
Niveau 7
16 août 2006 à 11:27:42
http://blogdelost.skyblog.com/ Un blog sur Lost
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:27:45
pyriox Posté le 16 août 2006 à 11:27:11 Te plainds pas l´argent rentre dans les caisses comme ça
~> Certes, c´est l´avantage.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:27:51
Oui servez-vous, bon j´y vais tout le monde
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:00
Je pense qu´il est cassier dans une pharmacie.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:28:34
Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:27:22 Chocobodor : C´est quoi ton boulot ?
~> Je travail dans une parapharmacie, donc dans tout ce qui touche le paramédical. Je commence à être commercial.
Unearth
Niveau 5
16 août 2006 à 11:28:37
Puce
Nan.
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:01
bye...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:29:09
Bye bye pyriox. ^^
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:22
Parapharmacie c´est une pharmacie pour les gens paralysés ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:29:30
Unearth > Ok rageur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm