Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:39:37
Moi ben... Terminale S, spé SVT ><
Jusque là j´avais jamais rien foutu et je sais pas comment je suis arrivé jusque là, mais va falloir m´y mettre un jour ><
~> Ok très bien. 
Oui, il faut se mettre à bosser, car enfaite, je pense que plus tu grandis, plus tu prends de l´âge, plus tu prends de maturité, plus tu te rends compte que c´est pour toi, et toi seul que tu travail. Donc un jour ou l´autre, tu as ce déclique qui te dit « Faut que je bosse, pour plus tard avec une vie comme je le veux »... Et après sa coule de source. 