CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:55

Pseudonyme792 < :rire:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:04

Ben je demande :o)) xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:31:55

Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:29:22
Parapharmacie c´est une pharmacie pour les gens paralysés ?

~> Oui si on veut !
Je travail, avec des personnes qui sont assez âgées, ou bien des personnes qui sont handicapées, qui ont des problèmes dans la vie pour se déplacer ou bien chez eux, et je m´occupe de rendre leur quotidien plus facile.

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:32:13

XD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:32:49

Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:31:04
Ben je demande xD

~> Tu as raison de t´informer à ces propos, car franchement c´est un métier d´avenir, et qui aussi a une lourde charge, car parfois tu sauves des vies, et c´est magnifiques je trouve. :oui:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:25

aaah! Le pire c´est que je demandais ça par dérision :o))
Bah écoute t´as le mérite de faire un métier gratifiant, non? :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:34:39

Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:33:25
Bah écoute t´as le mérite de faire un métier gratifiant, non?

~> Effectivement (by Xyp et NIGHT).
Ce métier est un métier génial, car parfois, des personnes de la famille que l´on a aidé, nous appelle, pour nous remercier de tous ça, et je trouve que c´est génial. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:35:20

Mais bon, je dois bien avouer aussi que le boulot est tranquille. La preuve là je suis au bureau et je suis sur JV.com ! :ok:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:50

Bon bah c´est super pour toi, en toute honnêteté :ok:
Et t´as ton chez-toi ou tu vis chez tes parents?

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:13

ou autre remarque :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:36:53

Pseudonyme792 > Je suis encore chez mes parents (j´ai que 19 ans en même temps lol). Enfaite, j´attends que ma copine finisse ses études, pour ensuite prendre un appartement avec elle. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:38:21

Et toi alors, que fais-tu comme étude ? :)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:52

(Beaucoup de " :ok: " tiens ><)
Bon bah bonne chance :o)) Tu comptes rester à la parapharmacie longtemps ? ^_-

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:12

:salut: tout le monde. :)

Comment allez vous today ?

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:37

Moi ben... Terminale S, spé SVT ><
Jusque là j´avais jamais rien foutu et je sais pas comment je suis arrivé jusque là, mais va falloir m´y mettre un jour ><

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:13

Je kiffe trop le log qui casse ton PC !! :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:40:15

Bonjour LyonTheBest. :)

Pseudonyme792 > Pourquoi tu n´aimes pas les « :ok: » ?
Oui, pour le moment, je compte bien rester dans le Paramédical. :ok:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 11:40:54

Bonjour ! Ca fait longtemps le 15-18 :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:42:02

De quoi vous parlez ? Des cours ? :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:42:05

Pseudonyme792 Posté le 16 août 2006 à 11:39:37
Moi ben... Terminale S, spé SVT ><
Jusque là j´avais jamais rien foutu et je sais pas comment je suis arrivé jusque là, mais va falloir m´y mettre un jour ><

~> Ok très bien. :)
Oui, il faut se mettre à bosser, car enfaite, je pense que plus tu grandis, plus tu prends de l´âge, plus tu prends de maturité, plus tu te rends compte que c´est pour toi, et toi seul que tu travail. Donc un jour ou l´autre, tu as ce déclique qui te dit « Faut que je bosse, pour plus tard avec une vie comme je le veux »... Et après sa coule de source. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment