J´ai toujours pas Internet chez moi, mais vu que je suis au travail, et que mon patron est parti pour deux semaines, je vais squatter à mort.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:56:02
Au faite Bossinou, Lille - Lens... Que s´est-il passé ? Oo
gg83
Niveau 8
16 août 2006 à 11:56:47
Salut tout le monde
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:43
la deroute lensoise
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:57:46
Bonjour gg83. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:12
match au Stadium Nord de Lille Métropole , à Villeneuve d´Ascq ( mon stade préférée ) , opposant mes 2 équipes préférées à savoir Lille, et Lens . Même si j´aurais préféré un beau match de chaque équipe... xD car nous on est un peu passé à côté du matc... des ballons
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:20
Bonjour
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:36
Chocodobor
Hey gg38
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:40
4-0 quoi xD
salut gg83
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 11:58:55
Benouil
Niveau 8
16 août 2006 à 11:59:23
Salut DS-Zerow
LyonTheBest.
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:24
Lille mdr Cela dit 4 but, de la part de cette equipe, c´est surprenant Odemwingue de surcroît
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 11:59:27
Sa va?
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:28
Comment va le_new_kikiki?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:59:36
Bossinou > Loool ! ^^ Enfin ça arrive... Moi j´en dis pas mieux, mon équipe est en série B.
Bon sur ce, je dois aller manger, je reuh dès que je reprends le travail. A toute à l´heure.
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:00:20
DS j´peux t´appeller DS?? Moi appelle moi kikiki
Benouil
Niveau 8
16 août 2006 à 12:00:37
4-0
Sa sera l´équipe a battre lors de ce Championnat.
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:01:03
Nan l´équipe c´est Lyon
gg83
Niveau 8
16 août 2006 à 12:01:07
Bon ´ap Chocobodor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm