* Posté le 17 août 2006 à 10:50:28 avertir modérateur * SAlut.
T´as vu la France
j´ai perdu le pari
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 10:52:54
Legumevert profil
Posté le 17 août 2006 à 10:52:24 avertir modérateur
FiatGrandePunto profil
T´as vu la France
T´as vu l´Italie
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 10:53:11
Lyssi ~~> ß´jour ( ßien Sur ^^ )
LeguMe ~~> Nan Combien Au ƒinish ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:53:18
Chuis bête, c´est pas la première fois que je le vois
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:53:54
Punto > ok^^
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:54:14
Samus profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:52:54 avertir modérateur * # Legumevert profil # Posté le 17 août 2006 à 10:52:24 avertir modérateur # * FiatGrandePunto profil * Posté le 17 août 2006 à 10:50:28 avertir modérateur * SAlut.
>> T´as vu la France
>> T´as vu l´Italie
Oui, on en a parlé ensemble hier
T´es pas un peu gâteux, toi ?
LeguMe ~~> Nan Combien Au ƒinish ?
Deux un pour la France
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:54:16
lyssi genre, soad, nirvana, pleymo, rammstein, les converses
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 10:54:30
DS ~~> Salut.
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:54:54
hebus > c cool ça! Enfin un fan de nirvana et des converses!
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:55:10
D´ailleurs j´avais même parlé du chien
Ca me rappelle, ce dimanche passé, j´ai croisé un magnifique chien, il était trop beau! Oo Par contre sa race ne me disait rien, je crois que c´était un corniaud J´aurais bien voulu le demander à leur maître
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:55:40
Salut Fiat
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 10:55:48
LeGuMe ~~> J´Te L´avais Ðis.
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:56:02
DS > joli corniaud c ça?
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:56:31
FiatGrandePunto profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:55:48 avertir modérateur * LeGuMe ~~> J´Te L´avais Ðis.
Arf, c´est Faubert qui a marqué le deuxième but
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:57:02
lyssi et enfin une fanne de lanfeust !
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:57:49
Oui
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 10:58:22
LeGuMe ~~> C´€st ßête. ^^
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:58:24
hebus > ouais c vrai ça!
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 10:58:55
Legumevert profil
Posté le 17 août 2006 à 10:54:14 avertir modérateur
Samus profil
T´as vu la France
T´as vu l´Italie
Oui, on en a parlé ensemble hier
T´es pas un peu gâteux, toi ?
je m´en souvenais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm