Antilapin : Superbe mais que fous un requin dans l´histoire? (si c´est un requin xD)
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:19:06
Bossinou t´es parti ?
AntiLapin
Niveau 3
16 août 2006 à 11:19:52
Ajax
J´en sais rien, je sais pas d´où provient l´image
Puce
Oui, tu peux revenir.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:20:22
"Et le mien tu le trouves mimi? "
J´préfère le mien, fait entièrement par moi
"oui je pense aussi !
à moins qu´un fan se fasse sentir ! "
Un petit indice ?
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:20:33
Antilapin : deal?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:21:31
Oui, tu peux revenir.
~> Puf ! Je voulais lui parler...
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:22
Poum. ^^
Dark7Apocalypse
Niveau 9
16 août 2006 à 11:22:22
" J´préfère le mien, fait entièrement par moi "
Moi aussi
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:53
Me revoilà, j´ai fais tomber la livebox, et j´ai dû tout recommencer. ^^
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:22:58
Hello tout le monde!
madgicforum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:17
Salut Lyssi
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:41
DS tu m´as bloqué ? -_-
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:23:41
´a va bien?
Dark7Apocalypse
Niveau 9
16 août 2006 à 11:23:47
pyriox
Do you have MSN?
Dark7Apocalypse
Niveau 9
16 août 2006 à 11:24:19
Ajax
Mais non enfin! Je suis juste déconnecté, y a trop peu de contact connecté.
Dark7Apocalypse
Niveau 9
16 août 2006 à 11:24:53
Lyssipey
Bof, et toi?
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:24:57
Moi 9 perso.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 11:25:22
Bon allez j´y vais
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 11:25:28
Dark7Apocalypse > ça va...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm