oui je sais élo mais il sait pas parler autrement ou peut etre a t-il peur de s´enfoncer en disant une connerie?
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:16
elo67 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:31:56 avertir modérateur * legume--> tu ma pas repondu tu dis un truc completement a coté
Souviens-toi de te méfier.
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:50
roi_floflo profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:35:15 avertir modérateur * oui je sais élo mais il sait pas parler autrement ou peut etre a t-il peur de s´enfoncer en disant une connerie?
J´étais furieux de n´avoir pas de souliers ; alors j´ai rencontré un homme qui n´avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
Tu comprends ?
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:36:23
eeeeeee
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:37:10
roi--> que sa soi en dicton ou en parlant la il senfonce donc sa change pas bcp de chose
legume bon si tu veu me kité tu le fé direct car la c long^^
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:38:10
j´ai compris ce que tu dit mais je n´arrive pas a lui trouver un but dans le contexte
celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.tu voit moi sa na pas de rapport dans le contexte
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:29
oulalal sa devient compliquer....
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:30
egume bon si tu veu me kité tu le fé direct car la c long^^
L´honneur d´une fille est à elle, elle y regarde à deux fois ; l´honneur d´une femme est à son mari, elle y regarde moins.
je veux pas te quitter
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:38:40
je repond a sa place tu es bonne élo
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:21
Les élèves c´est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:40:05
j´ai pas besoin du temps pour secher
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:40:20
roi-->repond pas sans savoir^^ fo testé pour savoir^^ (non ce ne sont pas des propositions^^)
legume-->bah parle pu damant ou otre tu veu pe etre pas me kité mais a tu une amante?
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:40:50
roi_floflo profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:38:40 avertir modérateur * je repond a sa place tu es bonne élo
J´ai déjà répondu et elle est pas bonne elle est beaucoup plus que ça
Bon là j´arrête après ça va contredire la charte xD ^^
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:41:19
legume-->bah parle pu damant ou otre tu veu pe etre pas me kité mais a tu une amante?
Pas d´amante
CharteDesForums
Niveau 3
17 août 2006 à 20:41:44
C´est aps bien de me contredire =(
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:42:43
je te rassure élo je n´avais pas pris sa pour une proposition
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:55
les amis les amis la paix est une bonne chose la aine est une mauvaise chose!aimer vous!!
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:56
legume-->je lespere
se remet de sé émotion et éssui sé tite larmes*
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:44:34
roi-->rassuré é un grand mot ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm