CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

2xR
2xR
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:04

tres bonne devise dante74

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:35:15

oui je sais élo mais il sait pas parler autrement ou peut etre a t-il peur de s´enfoncer en disant une connerie?

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:16
  • elo67 profil

* Posté le 17 août 2006 à 20:31:56 avertir modérateur
* legume--> tu ma pas repondu :snif:
tu dis un truc completement a coté :(

Souviens-toi de te méfier. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:35:50
  • roi_floflo profil

* Posté le 17 août 2006 à 20:35:15 avertir modérateur
* oui je sais élo mais il sait pas parler autrement ou peut etre a t-il peur de s´enfoncer en disant une connerie?

J´étais furieux de n´avoir pas de souliers ; alors j´ai rencontré un homme qui n´avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. :-)))

Tu comprends ? :-)))

Dante74
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:36:23

eeeeeee :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:37:10

roi--> que sa soi en dicton ou en parlant la il senfonce donc sa change pas bcp de chose :)

legume bon si tu veu me kité tu le fé direct car la c long^^

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:38:10

j´ai compris ce que tu dit mais je n´arrive pas a lui trouver un but dans le contexte

celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.tu voit moi sa na pas de rapport dans le contexte

Dante74
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:29

oulalal sa devient compliquer....

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:30

egume bon si tu veu me kité tu le fé direct car la c long^^

L´honneur d´une fille est à elle, elle y regarde à deux fois ; l´honneur d´une femme est à son mari, elle y regarde moins.

je veux pas te quitter :coeur:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:38:40

je repond a sa place tu es bonne élo

Dante74
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:39:21

Les élèves c´est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche

:gni:

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:40:05

j´ai pas besoin du temps pour secher

elo67
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:40:20

roi-->repond pas sans savoir^^ fo testé pour savoir^^
(non ce ne sont pas des propositions^^)

legume-->bah parle pu damant ou otre :(
tu veu pe etre pas me kité mais a tu une amante?

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:40:50
  • roi_floflo profil

* Posté le 17 août 2006 à 20:38:40 avertir modérateur
* je repond a sa place tu es bonne élo

J´ai déjà répondu et elle est pas bonne elle est beaucoup plus que ça :fou:

Bon là j´arrête après ça va contredire la charte xD ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:41:19

legume-->bah parle pu damant ou otre :(
tu veu pe etre pas me kité mais a tu une amante?

Pas d´amante :non:

CharteDesForums
CharteDesForums
Niveau 3
17 août 2006 à 20:41:44

C´est aps bien de me contredire =(

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:42:43

je te rassure élo je n´avais pas pris sa pour une proposition

Dante74
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:55

les amis les amis la paix est une bonne chose la aine est une mauvaise chose!aimer vous!! :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:42:56

legume-->je lespere :) :snif:

  • se remet de sé émotion et éssui sé tite larmes*
elo67
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:44:34

roi-->rassuré é un grand mot :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment