LyonTheBest > De ce que l´on fait dans la vie, nos études, nos métiers...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:43:16
Ooooooooh ! Bossinou
Comment vas-tu ma caille ?
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:45
Choco ça fait une eternité lol
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:00
ah que coucou
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:04
super merci, et toi ?
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:10
Chocobodor Merci
Arme_Rubis_One Salut
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:44:23
Crana > Looool ! Je passe plus pendant un mois, et tout le monde a l´impression que je ne suis pas passé durant 6 mois au moins !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:24
sephi ah que qui ça ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:53
j´ai cette même impression Puce !
salut Lyon et sephi ! ça va ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:45:16
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 11:44:04 super merci, et toi ?
~> Très bien, merci ! Dis, on avait pas reparlé du 9 Juillet 2006... Où tu sais, tous les rageur de tricheurs allaient pleurer.
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:25
Qui de Arme_Rubis_One ou de Chocobodor atteindra les 100 000 messages.
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:42
Choco> Manquerais-tu à JV.com ?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:45:56
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 11:44:53 j´ai cette même impression Puce !
~> Je ne sais pas pourquoi, MDR ! Enfaite, chez moi, je n´ai plus Internet, donc ...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:46:20
LyonTheBest Posté le 16 août 2006 à 11:45:25 Qui de Arme_Rubis_One ou de Chocobodor atteindra les 100 000 messages.
~> En même temps !
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:36
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 11:44:53 j´ai cette même impression Puce !
salut Lyon et sephi ! ça va ?
Ca va très bien merci.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:46:49
juve-per-sempre Posté le 16 août 2006 à 11:45:42 Choco> Manquerais-tu à JV.com ?
~> Tout à fait possible !
Pseudonyme792
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:03
Moi j´y vais les enfants, adios ><
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 11:47:25
Bye bye Pseudonyme792.
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:32
A la prochaine Pseudonyme792.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm