juve-per-sempre Posté le 16 août 2006 à 12:04:14 "Lille, 3 matchs , 9 buts, 1 encaissés
Rennes 1-2 Lille ( toujours chaud de gagner chez eux )
Lille 3-0 Skopje
Lille 4-0 Lens"
C´est fou vivement qu´on retrouve notre bonne vieille equipe de Lille et ses 1-0 à gogo
celle qui tient le nul et dans les prolongations marquent ?
ptdr ça me rappelle la fois où Montpelier menait 1-0 , dans les arrêts de jeu, Lille foutent 2 buts !
bon @+ tlm