Chococbodor> Bon app Benouil> T´oublierais pas le quintuple champion de France ?
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:01:21
Ou Nancy!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:39
les clubs italiens qui n´ont rien, tout ça car l´Italie gagne la CDM !
foot corrompu encore et toujours !
bon app Puce, @tte !
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:10
le_new_kikiki profil
* Posté le 16 août 2006 à 12:00:20 avertir modérateur * DS j´peux t´appeller DS?? Moi appelle moi kikiki
Ok kikiki
Bon app Puce!
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:02:12
Arme!!!!!!!!!!!
Mon zéro
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:02:46
DS-Zerow
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:47
Nancy !
Lille, 3 matchs , 9 buts, 1 encaissés
Rennes 1-2 Lille ( toujours chaud de gagner chez eux ) Lille 3-0 Skopje Lille 4-0 Lens
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:06
vivement le nouveau stade du losc
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:06
Je vais manger chez ma grand-mère
Je vous laisse je re vers 4-5h.
A toute à l´heure.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:16
le_new_kikiki profil
Posté le 16 août 2006 à 12:02:46 avertir modérateur
DS-Zerow
Arrête, là tu me fais peur
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:03:21
J´avoue
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:49
Bye Lyon
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:03:51
J´atappelle DS ou DS-Zerow?
juve-per-sempre
Niveau 10
16 août 2006 à 12:04:14
"Lille, 3 matchs , 9 buts, 1 encaissés
Rennes 1-2 Lille ( toujours chaud de gagner chez eux ) Lille 3-0 Skopje Lille 4-0 Lens"
C´est fou vivement qu´on retrouve notre bonne vieille equipe de Lille et ses 1-0 à gogo
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:04:20
J´tappelle*
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 12:04:36
DS bien sûr C´est plus rapide et c´est plus courant ( au passage, je précise que mon pseudio n´a rien à voir avec la console de nintendo )
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:05:04
J´ai Raichu Niv.38 face a Arbok Niv.42! j´ai battu Arbok avec Tonnerre
gg83
Niveau 8
16 août 2006 à 12:05:14
Moi même si je suis pour l´OM j´avoue que pour l´instant le LOSC a bien joué
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:05:36
Okay DS ^^
gg83 Moi aussi je suis pour L´OM!
le_new_kikiki
Niveau 8
16 août 2006 à 12:06:01
Ah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm