* Posté le 17 août 2006 à 12:47:33 avertir modérateur * Ca va tout le monde ?
Germain
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:53:44
Le topic coule
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 12:53:51
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:54:23
Merde les gars on a rencontrer un Iceberg
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 12:54:52
les gars?
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 12:55:29
jsuis la, mais jfais un truc assez long sur mon blog
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:55:40
Pardon
Naine_Jaune
Niveau 5
17 août 2006 à 12:55:51
ça pue ici
Metal choc a du passer par ici
(pas taper )
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 12:56:52
xxblind-->t pardoné
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:56:55
Un jour mon ancetre Gurdil vu envoyer creser dans la foret...
Salut Alex
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:57:32
Merci Elo
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 12:58:22
derien^^ jpeu tapelé otrement que xxblind? c chiant a écrire ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 12:58:58
alexxxxxxx ba alors, tétais ou?
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:59:04
Apelle moi Clark
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 13:01:24
Elo, tu vois bien que hier soir on a les a faites les cochonneries
T´adores ça
Naine_Jaune
Niveau 5
17 août 2006 à 13:02:31
Yan: Jsais pas mais en tout cas j´étais pas la
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:41
C´est pas la plce pour Une naine ici Va reuser dans la foret!
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 13:04:09
clark-->ah oui c vrai joré du men douté :p
legume-->oé mais ne tavise plus de mataché de force car tu fé mal kan mm défois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm