En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:54:17
matiti : dans les matchs de poule, la Hongrie atomisa 8-3 la RFA (l´Allemagne de l´ouest). En finale, on retrouve ces deux équipes et c´est finalement l´Allemagne de l´ouest qui remportera le match 3-2 face aux hongrois ^^
Tu connais la ville où tout le monde est jamais d´accod ?
Beh Nancy, car "Nan", "Si"
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:51:30
Je vais réaliser un nouveau film "Treize et gays"
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:22
Oh j´ai perdu un Paris hier
Sinon, tu as l´Occident et tu as Lorient aussi
Sans parler des Rennes du Père Noël...
Tout large ? non, Toulon !
Le Lyon rugit
Tous les dimanches je vais à la Metz
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:55:32
Tu te coiffes avec quoi ? - Loréal de Madrid, pour quoi ?
T´as quel âge ? -Beh Milan !
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:57:09
La blague à dis balles
Nan la blague Abidal
J´entends des RosSagnols qui chantent Ou les Sagnols de l´info
([ Dit "do" - Dooooooo Di Da - lol])
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:00:41
Que mange Franck à midi ?! Oui vous le monsieur au premier rang ! - Ribéry ? - Non, personne ? Ah si vous ! - Le boeuf - Bravo ! Une autre : En quoi s´habille Laur ? - en blanc bien sûr !!
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:06
J´ai acheté Deschamps hier !
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:37
Au présent : Thuram Au passé-composé : J´ai Ramé
Samcor
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:14:36
De toute facon c´est pas mal.
pi reste (pires) mince !
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:16:32
ou alors, pour le meilleur ou pour le pires
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:22:30
Je l´ai déjà faites
Comme celle-ci : Cissé bien, Givet...
France - Corey du sud, je l´ai pas vu entiérement je suis allé au Lee...
cé dé mauvais lé français , on ai mauvais !! ! et puis sans zidane et sagnol... on va avoir encor + de mal ...alor leur 2 but décart
on a quand même une chance==>> c´est une histoire mathématik !! ! encor un truc compliké c´est pa rapport a lotre match du groupe G ( corée-togo je croi)
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:48:56
Ce n´est pas Sagnol qui est suspendu mais Abidal, c´est pas la même chose !
Et tu sais, il n´y a pas beaucoup de mathématiques : il faut gagner, c´est tout.