CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:54:17

matiti : dans les matchs de poule, la Hongrie atomisa 8-3 la RFA (l´Allemagne de l´ouest).
En finale, on retrouve ces deux équipes et c´est finalement l´Allemagne de l´ouest qui remportera le match 3-2 face aux hongrois ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:57:18

16:00 Equateur - Allemagne 2-3
16:00 Costa Rica - Pologne 1-2
21:00 Suède - Angleterre 1-2
21:00 Paraguay - Trinidad 2-0

:gni:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:12:45

Equateur-Allemagne :0-1
Costa Rica-Pologne :0-2
Suède-Angleterre :0-0
Paraguay-Trinidad :1-0

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:25:33

J´en ai vraiment AC de Milan :hum:

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
20 juin 2006 à 12:27:59

Mes porno-sticks :rire2: :
Equateur - Allemagne : 1-2
Costa Rica - Pologne : 0-0
Suède - Angleterre : 0-2
Paraguay - Trinité : 0-0

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:50:13

J´Henry :o))

Beh oui ya des A; des B; des C mais Déhu aussi :o))

Tu connais la ville où tout le monde est jamais d´accod ?

Beh Nancy, car "Nan", "Si" :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:51:30

Je vais réaliser un nouveau film "Treize et gays"

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:22

Oh j´ai perdu un Paris hier :o))

Sinon, tu as l´Occident et tu as Lorient aussi :rire:

Sans parler des Rennes du Père Noël...

Tout large ? non, Toulon !

Le Lyon rugit :hum:

Tous les dimanches je vais à la Metz :rire2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:55:32

Tu te coiffes avec quoi ?
- Loréal de Madrid, pour quoi ?

T´as quel âge ?
-Beh Milan !

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:57:09

La blague à dis balles :honte:

Nan la blague Abidal :o))

J´entends des RosSagnols qui chantent :o))
Ou les Sagnols de l´info :rire:

([ Dit "do"
- Dooooooo
Di Da
- lol])

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:00:41

Que mange Franck à midi ?! Oui vous le monsieur au premier rang !
- Ribéry ?
- Non, personne ? Ah si vous !
- Le boeuf :o))
- Bravo ! Une autre : En quoi s´habille Laur ?
- en blanc bien sûr !!

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:06

J´ai acheté Deschamps hier !

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:37

Au présent : Thuram
Au passé-composé : J´ai Ramé :rire:

Samcor
Samcor
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:14:36

De toute facon c´est pas mal.

pi reste (pires) mince ! :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:16:32

ou alors, pour le meilleur ou pour le pires :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:22:30

Je l´ai déjà faites :nah:

Comme celle-ci : Cissé bien, Givet...

France - Corey du sud, je l´ai pas vu entiérement je suis allé au Lee...

Ou bien, bon Givet, Cho !

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:31:40

Equateur 0-1 Allemagne
Costa Rica 1-0 Pologne
Suède 1-2 Angleterre
Paraguay 1-0 Trinité

gollum182
gollum182
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:38

et france0-0togo

cé dé mauvais lé français , on ai mauvais !! ! et puis sans zidane et sagnol... on va avoir encor + de mal ...alor leur 2 but décart :nonnon:

on a quand même une chance==>> c´est une histoire mathématik !! ! encor un truc compliké c´est pa rapport a lotre match du groupe G ( corée-togo je croi)

Samus
Samus
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:48:56

Ce n´est pas Sagnol qui est suspendu mais Abidal, c´est pas la même chose !

Et tu sais, il n´y a pas beaucoup de mathématiques : il faut gagner, c´est tout.

Elua
Elua
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:49:03

Equateur 1-2 Allemagne
Costa Rica 0-1 Pologne
Suède 0-2 Angleterre
Paraguay 2-0 Trinidad & Tobago

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment