CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:00:08

Bon j´avoue que mon topic était mal placé :-p

Lookez :
http://www.youtube.com/watch?v=NBV52GPhNjw

Je disais donc que je pense que Materazzi l´a premièrement insulté après le ceinturage, Zidane passe l´éponge en partant avec le sourire. Mais en partant, Materazzi continue a marmoner des sales propos et ça j´en suis sur, et la BIM, on verra si le coup de tête est justifié demain avec les interviews...

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:06:11

On s´en fout du coup de tête de zidane.Toute les 10 secondes dans le monde un mec se prend un coup de tête.C´est des truc qui arrive.Ce qui me fait le plus mal c´est que la france perd sur tire au but contre des italien qui on rien branler pendant tous le match,qui insulte les autres joueurs,c´est une coupe du monde souiller qui aurait pu finire en apothéose pour l´equipe de france et les joueurs qui jouaient leur dernier coupe du monde je pense a zidane,thuram et les autre

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:08:05

FORZA ITALIA :-p

Désolé les gars du forum et ceux que je connais qui sont Français mais j´suis trop heureux. :p)

:p) :p)

4Etoiles :coeur:
^^

Bast_
Bast_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:09:01

Il n´y a pas à être fier d´une victoire comme ça, enfin du moins pas pour ce qui est du foot ..

Damager
Damager
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:11:14

On voit qu´après le ceinturage, Zidane repart en ne le prenant pas trop mal (il sourit), ensuite Materazzi continue de parler et là il frappe.

Materazzi est un double enfoiré. Pour sa sale faute, pour les propos qu´il à tenus ensuite.

J´était à fond pour l´EDF. Je suis en partie Italien, ils m´ont fait honte et ils n´ont pas faillis à leur réputation de provocateurs simulateurs encore aujourd´hui et c´est bien pour ça que je n´aime pas cette équipe.

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:11:15

je croi ke ce s*l*p*r* de Materatruk la provoqué et on connai zidane c un nerveux en secrete

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:13:33

Jeu tres médiocre de la France
Jeu inexistant chez les Italiens ( on dit merci à Pirlo qui sait tirer les coups de pieds arrêtés )

Fautes et gestes d´anti jeux constants chez les Italiens qui gagnent... je préfère encore la défaite de 2002, au moins elle était amplement méritée. Là... on a l´équipe la plus moche du mondiale qui gagne. Au passage, vive les fautes non sifflés, y´aurait du y avoir un autre péno, faute sur Malouda dans la surface un moment :ok:

Super Domenech aussi...

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:16:43

quel objectivité

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:17:59

Sinon, super Abidal :bave:

heureusement qu´il marque son péno, sinon ça aurait été le comble du ridicule :honte:

Bon je dépingle le topic demain, le temps que les non voyants se calment avec leurs topics

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:25:27

Zidane a foiré, ok qu´il s´énerve, mais alors qu´il le pète après le Match quoi..

C´est comment en France en ce moment ?

( Forza Italia ^^ )

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:25:29

une coupe du monde ne peut pas etre annulé pour se genre de chose ?

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:27:34
  1. DarK_NoeL] profil
  2. Posté le 10 juillet 2006 à 00:25:27 avertir modérateur
  3. Zidane a foiré, ok qu´il s´énerve, mais alors qu´il le pète après le Match quoi..

Feur ? Beaucoup de monde auraient fait pareil que lui, alors bon... Moi je ne le blâme pas, il restera un grand joueur, et ce coup de tête entièrement justifié, ça prouve que c´est un grand joueur : il a eu des hauts et des bas. Mais au moins, on pourra dire que Zidane, il a les couilles.

C´est comment en France en ce moment ?

On se demande s´il va avoir un défilé aux champs demain -_-´

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:32:11

Dark_Noel J´reviens de la ville et c´est la fête en Belgique. Pour une fois, j´aimerais bien habiter Charleroi. Huhu. ^^

:d) J´habite près de charleroi, à Marcinelle, Bordel complet :p) J´entends même les BIP BIP d´ici ^^
Et avant j´habitais à La Louvière, une des villes les plus italiennes de Belgique mdr :fou:

----

Moi je ne le blâme pas, il restera un grand joueur,

:d) C´est clair.. je l´aime bien ce joueur, mais il joue(jouait) dans l´EDF lol ^^ :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:33:09

on enleve le but de Materazzi pour son insulte ! :noel:

au fait, pourquoi Barthez fait du limbo sur la tête ? :doute:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:35:34

ITALIA S´E DESTA!!! :fou:

Ben oui j´étais pour l´Italie dans ce match, et alors? :fou:

L´Italie prend sa revanche sur la coupe du monde 94 (jamais j´oublierai ce penalty raté de Baggio, qui avait emmené l´Italie en finale à lui tout seul) où ils avaient perdu aux tirs aux buts. Y a rien de plus horrible que de perdre une finale aux penalties, je pense. Trezeguet doit être dégouté, là...
Match pas terrible, quoique la première mi-temps était pas trop mal. Les Français commencent avec un penalty totalement injustifié (Materazzi retire sa jambe, et Malouda s´écroule dans le rectangle => il n´y a pas faute). Zidane nous fait une dernière fois rêver, avec cette panenca. Heureusement, les Italiens égalisent très vite. Il aurait été dommage que ce match se joue sur une erreur d´arbitrage.
Les deux équipes ont joué moyen, paralysés par l´enjeu. La France a dominé de la deuxième période jusqu´à la fin, ils auraient peut-être mérité mieux...Mais pas de beaucoup.

Quant au cas Zidane, je crois que, pour tout vrai amateur de foot, la seule émotion que cette agression stupide et la carte rouge qui s´en suit inspire, c´est de la tristesse. Un grand joueur comme lui, l´un des 10 plus grands de tous les temps, peut-être, s´en va comme ça...C´est décevant, on le voyait presque pleurer, et passer devant la coupe en rentrant au vestiaire, c´est cruel. Mais il aura fait une superbe coupe du monde, et le seul souvenir qu´on doit garder de Zidane, c´est le match contre le Brésil, où il a bouffé les Kaka, Ronaldhino, Ronaldo...

Zidane, Thuram, Makélélé (pour lui je ne suis plus sûr :doute: ), peut-être Barthez...La génération qui a vraiment débuté en 96 est bel et bien finie. Va falloir reconstruire, maintenant, pour les Français, et ça ne va pas être facile, même s´il y a du talent.

Pour Domenech, j´ai pas vu son interview (je téléphonais à un pote Italien qui s´amusait à me klaxonner dans les oreilles :peur: ), mais d´après mon frère, il râlait bien. En plus, la manière dont il est resté sur le terrain, tout droit, au lieux d´aller réconforter ses joueurs...

Je suis heureux en tout cas pour l´Italie, qui n´avait plus rien gagné depuis 24 ans (!). Et j´adore Cannavaron et Buffon (le + grand :-))) )! Et Lippi avec son cigare sur le terrain :rire2: On ne voit plus jamais ça :-d

Je vais devenir supersticieux, moi. La théorie comme quoi l´Italie atteint la finale tous les 12 ans s´est vérifiée (1970,1982, 1994, 2006), et en plus, la dernière fois qu´ils avaient gagné, il y avait aussi des gros scandales par rapport au championnant d´Italie! Comment l´Italie aurait-elle pu ne pas gagner ce WK dans ces conditions? :-d

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:36:17

Je sais pas Max :ok:

* [DarK_NoeL] profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 00:32:11 avertir modérateur
* [...]
Moi je ne le blâme pas, il restera un grand joueur,

:d) C´est clair.. je l´aime bien ce joueur, mais il joue(jouait) dans l´EDF lol ^^ :p

Euh, je vois pas ce qu´il y a de drôle, mais bon, l´humour belge ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:36:17

http://media.putfile.com/tous-ensemble-79 c´est le moment de ressortir notre bon vieux porte bonheur ! :noel:

Damager
Damager
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:38:19

Je veux plus entendre ça ! >__<

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:39:20

demain ça va rire en Italie aussi :rire:

Zidane au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si j´approuve pas son geste, au moins il montre que les Italiens sont des ***** :ok:

Dumi
Dumi
Niveau 4
10 juillet 2006 à 00:39:36

lé allemend pr leur troisième place sont plu heureux que ns

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment