Jeudi 22 juin 2006 
_______________________________________
16:00 R. Tchèque – Italie
16:00 Ghana - Etats-Unis
21:00 Croatie – Australie
21:00 Japon – Brésil
_______________________________________
Pronostics
CastorGuerrier ==>> 3-0 , 1-1 , 1-1 et 3-0
[duck]-jacko ==>> 1-2 , 2-0 , 1-0 et 2-3
By_NIGHT ==>> 2-2 , 2-0 , 2-2 et 0-2
Arme_Rubis_One ==>> 1-1 , 2-1 , 1-1 et 2-1
_______________________________________
Classement
Morganflash : 46 points
dartz57 : 39 points
CastorGuerrier : 37 points
UKR21 : 35 points
jack_O : 34 points
matiti : 33 points
Franckisted : 32 points
By_NIGHT : 31 points
Metalstar : 30 points
[Hellveth] : 30 points
[DarK_NoeL] : 28 points
Arme_Rubis_One : 27 points
[nezgros] : 25 points
-crinchomax- : 24 points
Elua : 23 points
bibiff7 : 21 points
alexx-038 : 21 points
Jean_Paul-II : 18 points
-Juventini- : 17 points
PicSou : 15 points
pyXXi : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
King-Ghost : 13 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
MaxZeBoss : 12 points
hikage1010 : 11 points
Yeroc54 : 8 points
Pezz : 7 points
bryce24 : 7 points
Legumevert : 7 points
Lapin_La_Pine : 7 points
Jury : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point
3 points pour un score exact
1 point pour un bon résultat mais mauvais score
0 point si mauvais résultat
Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 12:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok merci Samus. Vive les présentateurs belges. ^^
=====>>>>> arrête , arrête , arrête quoi
la meilleure, quand j´étais dans le nord, je passais mon temps à écouter les analyses des Belges, j´ai jamais rien entendu d´autre que le " Pressing "
" ah oui ils sont fort nos belges, ils ont un des meilleurs pression "
pourtant ils perdaient 3-0 ^^