CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
21 juin 2006 à 23:42:28

sa veut dire koi sa c bien un truc d´asiatik ??
C koi leur truc o asiatik selon vous ??
Vous croyez ke footix n´etait pas zarb non plus ??

Laissez les asiatiques tranquille svp ,merci !! :)

15h00 : R. Tchèque – Italie : 1-2
16h00 : Ghana - Etats-Unis : 2-0
21h00 : Japon – Brésil : 2-3
21h00 : Croatie – Australie : 1-0

By_Night
By_Night
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:52:33

15h00 : R. Tchèque – Italie : 2-2
16h00 : Ghana - Etats-Unis : 2-0
21h00 : Japon – Brésil : 0-2
21h00 : Croatie – Australie : 2-2

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:00:26

:globe: Jeudi 22 juin 2006 :globe:
_______________________________________

16:00 R. Tchèque – Italie
16:00 Ghana - Etats-Unis
21:00 Croatie – Australie
21:00 Japon – Brésil
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

CastorGuerrier ==>> 3-0 , 1-1 , 1-1 et 3-0
[duck]-jacko ==>> 1-2 , 2-0 , 1-0 et 2-3
By_NIGHT ==>> 2-2 , 2-0 , 2-2 et 0-2
Arme_Rubis_One ==>> 1-1 , 2-1 , 1-1 et 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 46 points
dartz57 : 39 points
CastorGuerrier : 37 points
UKR21 : 35 points
jack_O : 34 points
matiti : 33 points
Franckisted : 32 points
By_NIGHT : 31 points
Metalstar : 30 points
[Hellveth] : 30 points
[DarK_NoeL] : 28 points
Arme_Rubis_One : 27 points
[nezgros] : 25 points
-crinchomax- : 24 points
Elua : 23 points
bibiff7 : 21 points
alexx-038 : 21 points
Jean_Paul-II : 18 points
-Juventini- : 17 points
PicSou : 15 points
pyXXi : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
King-Ghost : 13 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
MaxZeBoss : 12 points
hikage1010 : 11 points
Yeroc54 : 8 points
Pezz : 7 points
bryce24 : 7 points
Legumevert : 7 points
Lapin_La_Pine : 7 points
Jury : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Morganflash bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 12:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok merci Samus. Vive les présentateurs belges. ^^

=====>>>>> arrête , arrête , arrête quoi :rire: la meilleure, quand j´étais dans le nord, je passais mon temps à écouter les analyses des Belges, j´ai jamais rien entendu d´autre que le " Pressing "

" ah oui ils sont fort nos belges, ils ont un des meilleurs pression "

pourtant ils perdaient 3-0 ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:25:24

16:00 R. Tchèque – Italie 2-0
16:00 Ghana - Etats-Unis 2-0
21:00 Croatie – Australie 2-0
21:00 Japon – Brésil 0-2

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:25:40

:d) J´ais pris qu´un point hier :ouch2:

:d)

16:00 R. Tchèque 1–1 Italie
16:00 Ghana 1-2 Etats-Unis
21:00 Croatie 0–2 Australie
21:00 Japon 0–3 Brésil

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
22 juin 2006 à 08:28:41

16:00 R. Tchèque 1–2 Italie
16:00 Ghana 1-2 Etats-Unis
21:00 Croatie 0–1 Australie
21:00 Japon 0–3 Brésil

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:45:45

16:00 R. Tchèque – Italie 1-1
16:00 Ghana - Etats-Unis 2-1
21:00 Croatie – Australie 2-0
21:00 Japon – Brésil 0-2

Hmmm, difficile, les Etas-Unis m´ont assez surpris contre l´Italie :doute:

Sinon, Silvestre en défense, ça vous fait quoi ? :peur:

dartz57
dartz57
Niveau 31
22 juin 2006 à 09:05:01

R. Tchèque – Italie 0-2
Ghana - Etats-Unis 0-2
Croatie – Australie 2-1
Japon – Brésil 0-3

dartz57
dartz57
Niveau 31
22 juin 2006 à 09:08:47

matiti :d) Je crois que tu les a tous cités.

tomsnow
tomsnow
Niveau 3
22 juin 2006 à 09:59:09

Rolala la france est nul :-((
Allez le portugal :) !! !

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:02:38

16:00 R. Tchèque – Italie : 0 - 2
16:00 Ghana - Etats-Unis : 1-2
21:00 Croatie – Australie : 1-1
21:00 Japon – Brésil : 1-1

Allez le japon :)

Ronnie10Show
Ronnie10Show
Niveau 3
22 juin 2006 à 10:15:18

:salut: moi je di:
16:00 R. Tchèque 1 – 2 Italie
16:00 Ghana 1 - 1 Etats-Unis
21:00 Croatie 2 – 0 Australie
21:00 Japon 0 – 2 Brésil

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:25:07

République Tchèque powa :coeur:

16:00 R. Tchèque – Italie : 1-2
16:00 Ghana - Etats-Unis : 1-1
21:00 Croatie – Australie : 1-3
21:00 Japon – Brésil : 0-2

:ok:

Plucky57
Plucky57
Niveau 1
22 juin 2006 à 10:32:02

Vous êtes quand même bien a fond dedans...

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:32:26

Arme :d) Les commentateurs belges sont meilleurs que les français, c´est tout. Rodrigo Beenkens Powaaa ! :content:

_____

Matchs difficiles à pronostiquer aujourd´hui :peur: :

R. Tchèque – Italie : 0 - 2
Ghana - Etats-Unis : 0 - 1
Croatie – Australie : 2 - 1
Japon – Brésil : 1 - 3

:ange:

Plucky57
Plucky57
Niveau 1
22 juin 2006 à 10:33:42

mais vive l´Italie quand même...
Togo-France : 15-0 !

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:46:31

rep tchèque- italie : 1-3
ghana-etats unis: 2-1
japon-bresil:0-3
croatie-australie:1-2

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:58:06

République Tchèque - Italie : 1-2
Ghana - USA : 0-1
Croatie - Australie : 1-1
Japon - Brésil : 0-2

USA et Australie :content: ALLEZ :fou:

Morgan :d) ouais, Beenkens, c´est bien, mais tout de même, on n´est pas gâtés cette année, avec des commentateurs comme Gilbert, Deprez, Bayet...Mais c´est sûr que ça vaut toujours mieux que le niveau pitoyable des commentateurs français...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:02:40

Sont pas si mauvais les commentateurs français :-( Pas top mais ça va quand même je trouve...

Je reposte :

Sylvestre en défense, ça vous fait quoi ?

Personnellemen je le sens très mal...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:03:52

Personnellement* :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment