L´Australie a gagné contre le Japon, mais le Japon avait dominé tout le match (bon, on va dire la seconde mi-temps, j´avais pas vu la première )
Et personnellement la Croatie m´a impressionné contre le Brésil, contre le Japon j´ai pas vu
Bref, de toute manière on aura la réponse dans quelques heures 