CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:06:34

Pff :(
1 ptt hier
0 pour l´instant aujourd´hui...
Je doit etre en panne :(
dire qu´il y a 2 jours j´etais 3eme :(

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:08:37

Frankisted :d) 21:00 Croatie 0–2 Australie :question:

T´aimes les risques toi :(

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:08:53

Me suis bien planté sur c´coup la. :hum:

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:16:11

Voilà le Ghana qualifié pour les huitièmes de finale. Première équipe africaine qualifiée, probablement la seule (go UKRaine, go!). Voilà pour l´instant LA surprise de ce mondial, j´aurais jamais pensé que les Tchèques sortiraient si tôt.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:18:37

Lapin_La_Pine , ben ils sont pas mal les Australiens. Ils ont battu le Japon , bon contre le bresil ils ne pouvaient pas faire grd chose ...
Mais je pense sincerement qu´ils ont une chance face a la Croatie , qui ne m´a pas convaincu du tout lors de ces 2 1er matchs !
Mais c´est vrai que je foire tout le tps mes prono, je devrais peu etre tout simplement recopier ceux du 1er du classement , j´aurais peu etre plus de chancE ( a moins qu´il ne se plante ce jour la ) :rire2:
:-p

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:22:01

L´Australie a gagné contre le Japon, mais le Japon avait dominé tout le match (bon, on va dire la seconde mi-temps, j´avais pas vu la première ) :oui: Et personnellement la Croatie m´a impressionné contre le Brésil, contre le Japon j´ai pas vu :ok:

Bref, de toute manière on aura la réponse dans quelques heures :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:24:02

Bah chacun son point de vue :hap:
Et puis comme tu le dis si bien on sera fixer dans pas lgtps! Mais avec mes pronos foireux de ces 2 derniers jours je ne vais surement pas remporter la palme d´or aujourd´hui :-p

zao83
zao83
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:34:41

forza italia

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:03:57

Japon - Brésil : 0 - 2
Croatie - Australie : 3 - 1

Tcheque
Tcheque
Niveau 2
22 juin 2006 à 19:52:22

:-( :snif2:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:34:25

Et merde, je viens de perdre mes 3 points :-( Joli action des Japonais quand même :oui:

Elua
Elua
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:34:52

:fete:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:06:40

:rire:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:11:11

But :oui:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:12:30

Oui, trouage du goal, et ronaldo qui echou... :-(

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:16:19

Encore un :oui:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:18:12

Sa va s´enchainer :gni:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:38:05

ronaldoooooo

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:39:14

:o)) Si il joue comme ca dans la prochaine phase , on va se régaler.

Là c´est vraiment du très grand spectacle ce match :rire:

Il change meme le goal pour faire participer tlm !

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:53:55

BRAZIL :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment