CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:06:20

[Hellveth] Posté le 21 juin 2006 à 18:00:33

Et 6 points, 6 !

bravo ; )

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:08:18

La chance aurait-elle délaissé morgan? Il pronostique un 2-2 audacieux, et les Mexs ratent un peno à 2-1. Ok, il a trouvé le 1-1, mais même moi je l´avais. La chance tourne, les amis :fou:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:08:19

Merci Samus :-d

Le vent serai-il en train de tourner ?
Mais bon je me fais pas trop d´illusion, on verra ce soir ^^

Samus
Samus
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:09:03

Hellveth] Posté le 21 juin 2006 à 18:08:19

Merci Samus

De rien ^^

Ce soir : allez l´Argentine ! :fete: Argentine championne du monde ! ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:19:15

Samus Posté le 21 juin 2006 à 18:09:03

Ce soir : allez l´Argentine ! Argentine championne du monde ! ^^

Hop Netherlands ! :coeur:

morganflash
morganflash
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:27:10

UKR21 Posté le 21 juin 2006 à 18:08:18
La chance aurait-elle délaissé morgan? Il pronostique un 2-2 audacieux, et les Mexs ratent un peno à 2-1. Ok, il a trouvé le 1-1, mais même moi je l´avais. La chance tourne, les amis :fou:

:d) Oui, j´suis dèg´ là. Avoue que j´ai été bon sur ce coup. Je passe à un peno´ des 3 points. A 3 points d´entuber tout le monde.

dartz
dartz
Niveau 73
21 juin 2006 à 18:49:23

Arf dommage pour toi :(
Heureseument pour les autres et moi même.
Car tu n´aurait fait que consolider ton avance. ^^

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:09

un peu HS je l´accorde mais... quelqu´un se souvient de la mascotte de la coupe du monde 2002 en corée du sud et japon ?

Samus
Samus
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:10

armorslayer Posté le 21 juin 2006 à 19:02:09

un peu HS je l´accorde mais... quelqu´un se souvient de la mascotte de la coupe du monde 2002 en corée du sud et japon ?

moi je m´en souviens ! :p)

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:38:54

Oh Desailly, on marcel :o))

Regarde le Lampardaire, oups le Lampadaire :rouge:

Passe moi de la Cole s´il te plaît :-)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:23

samus > c´était quoi ?? ???

krs-0ne
krs-0ne
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:01:23

yep lé foootix
bn esk sur cette terre ya encor dé gen ki son dns mon cas, suporter incompri ki croi encor en 7 ékipe de FRANCE??

krs-0ne
krs-0ne
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:03:32

...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:05:19

moi j´y crois encore un peu
mais je ne sais pas si vous vous rappelez, mais en 2002 la france devait aussi mettre 2 buts à 0 contre le danemark et....

Samus
Samus
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:14:21

armorslayer Posté le 21 juin 2006 à 19:53:23

samus > c´était quoi ?? ?? ?

C´était les Spheriks, une famille d´extraterrestres ! :fou:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:32

2 résultats juste encore :cool:

Big_boss_44
Big_boss_44
Niveau 1
21 juin 2006 à 20:20:17

Les bleus sont mal parti...et j´espere qu´il vont bien finir.Apres leur nul contre la suisse et contre la corrée les farnçais se voies dans l´obligation de gagner 2 a 0 contre le togo.C´est po la mer a boire lol...
:rire2:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:22:08

Samus > :rire2:
c´était bien un truc d´asiatiques ça

petit_louis56
petit_louis56
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:34:30

put1 ses trop relou msn ne marche meme pas se soir snifffffffffffffffff sinnn jdi aller la france mais ses pas avec domenech de merde que sa va avancer exemple les otres equipe mete des joueur qui on un carton jone sur le banc si il son qalifier (lequipe) et la france e rien domenech croi tout bien faire mais ses une merde!

Samus
Samus
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:47:08

armorslayer Posté le 21 juin 2006 à 20:22:08

Samus >
c´était bien un truc d´asiatiques ça

clair, j´étais ptdr quand j´avais découvert ça ! :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment