UKR21 Posté le 21 juin 2006 à 18:08:18
La chance aurait-elle délaissé morgan? Il pronostique un 2-2 audacieux, et les Mexs ratent un peno à 2-1. Ok, il a trouvé le 1-1, mais même moi je l´avais. La chance tourne, les amis
Oui, j´suis dèg´ là. Avoue que j´ai été bon sur ce coup. Je passe à un peno´ des 3 points. A 3 points d´entuber tout le monde.