S´il faut revoir des buts, aller contre la première décision de l´arbitre, c´est le jeu, c´est tout ! Le but n´est pas d´être gentil en disant "ouais bon, c´est pas grave, l´Italie allait surement se qualifier même si l´arbitre ne sifflait pas le penalty, etc...", le but est de donner la meilleur décision quitte à se mettre toute la planète à dos. Il faut le résultat le plus juste possible !