CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:50:18

Mes pronos :
17:00 Allemagne 2-1 Argentine
21:00 Italie 2-0 Ukraine

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:56:11

Tiens le belge qui critique les français alors que son équipe a même pas été foutu de se qualifier…

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:20:56

Ronnie10Show bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 20:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

les gen ki disent ke larbitre est espagnol et ke c pa juste, c ceu ki enticipent deja les escuse o ca ou la france perdrai.

Footix.

dartz57
dartz57
Niveau 31
30 juin 2006 à 09:00:24

Morgan Posté le 29 juin 2006 à 23:30:26

Bon, demain, vous verrez enfin ce que tout le monde attend depuis des jours...

Un soutien belge et suisse envers la france ? :-)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:30:16

17:00 Allemagne - Argentine 2-1
21:00 Italie - Ukraine 1-0

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:40:12

Les bleus seront champions du monde :ok:

Jury
Jury
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:44:55

17:00 Allemagne - Argentine 0-2
21:00 Italie - Ukraine 2-0

alpha002
alpha002
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:27:11

God_Sap_Power Posté le 29 juin 2006 à 22:15:54

arrêtez de dire qu´il va être difficile de gagner contre le Brésil (moi je suis sûr que l´on va gagner, je ne suis pas optimiste, je crois en l´équipe qui représente mon pays, pas comme certaines personnes qui ont déjà postées ici !) car l´arbitre est espagnol, c´est pas lui qui marque les buts.

:d) Ce sont des pronostics ça veut pas forcement dire que l´on est pour le brésil, on juge par rapport aux capacités de chaque équipes pour décider d´un scores.

Ronnie10Show
Ronnie10Show
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:39:47

Moi de toute facon je voi pa la france gagné, ke larbitre soi turc ou espanol.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:48:48

C´est quand même super con d´avoir mis un arbitre espagnol...Le pauvre il va avoir encore plus de pression qu´en temps normal. S´il fait une boulette en faveur du Brésil il va se faire incendier...C´est pour ça qu´il va siffler un penalty pour la france ! :-d Nan j´espère pas quand même...

alpha002
alpha002
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:58:27

lol Morgan le rageux. Allez Le Brésil et la France et au chiotte l´équipe portugaise.

Samus
Samus
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:03:26

Morgan bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 11:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]
Samus :d) Crève pour que je soutienne l´équipe française. :rouge:

J´ai pas envie de me sacrifier ! :fou: :rire2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:09:44

Mes pronos :
Allemagne - Argentine : 3-2
Italie - Ukraine : 1-3

Ce soir, 17 heures, LE MATCH de l´année! Dommage qu´on ait pas eu ça en finale...
J´espère que Sheva va sortir les Italiens :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:48

:globe: Vendredi 30 juin 2006 :globe:
_______________________________________

17:00 Allemagne - Argentine
21:00 Italie - Ukraine
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 et 1-1
Yeroc54 ==>> 1-2 et 2-0
Legumevert ==>> 0-1 et 1-0
sephiroph ==>> 2-1 et 2-0
King-Ghost ==>> 2-0 et 0-1
matiti ==>> 2-1 et 1-2
pyXXi ==>> 2-1 et 1-0
alexx-038 ==>> 2-1 et 1-2
By_NIGHT ==>> 2-1 et 1-0
-Juventini- ==>> 2-0 et 2-0
AlphA002 ==>> 3-2 et 2-0
Ryder ==>> 1-3 et 0-1
Franckisted ==>> 1-2 et 2-0
dartz57 ==>> 2-2 et 1-2
Jean_Paul-II ==>> 3-2 et 2-0
-crinchomax- ==>> 2-3 et 2-0
hannibal9 ==>> 2-4 et 1-0
ITACHI13 ==>> 3-1 et 3-0
hatmaker ==>> 2-1 et 2-0
hikage1010 ==>> 2-3 et 2-0
Pezz ==>> 2-2 et 2-1
PicSou ==>> 2-1 et 1-0
Larsson8 ==>> 3-1 et 1-0
sebaurelien ==>> 1-2 et 2-0
1st--acg ==>> 2-3 et 2-0
[duck]-jacko ==>> 2-1 et 2-0
Lapin_La_Pine ==>> 2-1 et 1-0
Jury ==>> 0-2 et 2-0
Morgan ==>> 2-1 et 2-0
UKR21 ==>> 3-2 et 1-3
______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 60 points
jack_O : 52 points
UKR21 : 51 points
dartz57 : 50 points
[DarK_NoeL] : 46 points
matiti : 46 points
Franckisted : 44 points
By_NIGHT : 43 points
-crinchomax- : 43 points
[Hellveth] : 41 points
CastorGuerrier : 40 points
Arme_Rubis_One : 38 points
Jean_Paul-II : 36 points
[nezgros] : 32 points
pyXXi : 32 points
Metalstar : 30 points
-Juventini- : 30 points
King-Ghost : 29 points
alexx-038 : 26 points
Elua : 23 points
Lapin_La_Pine : 22 points
bibiff7 : 21 points
PicSou : 17 points
MaxZeBoss : 15 points
hikage1010 : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
Jury : 14 points
Legumevert : 14 points
Pezz : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
alpha002 : 9 points
Yeroc54 : 8 points
bryce24 : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Chaos_Theory : 3 points
allezchelsea : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
vivakorea : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point
Dr_Goomba : 1 point
Ultrarapide : 1 point
sebaurelien : 1 point
RetourFFTA : 1 point
drosgo1er : 1 point
ff-seb : 1 point
ElAsSaAd : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

:mac: Scores arrêtés avant Tir aux Buts

jamais autant galéré pour une maj, entre ceux qui inversent le match Allemagne - Argentine , ceux qui votent pour les matchs de demains, ...

alpha002
alpha002
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:37:33

Morgan Posté le 30 juin 2006 à 12:21:25
Alpha :d) N´insulte pas l´équipe portugaise ainsi, tu pourrais être banni pour racisme.

Nn !! J´implore votre pitié !! Ô Grand adimnistrateur !

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:40:14

J´avoue que ça doit pas être facile de faire les Maj, sachant que ça fait bientôt un mois qu´il y´a la coupe du monde...

UKR21
UKR21
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:49:52

Morgan :d) Ouais on va se faire ch***...Moi je boycotte :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:54:35

non en fait quand je dis que l´ai galérais, c´est que ça m´a saoulé que les 3/4 votent n´importe comment xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:55:57

refais sans sauter des lignes stp ?

ptdr le tour, perso je m´en fiche un peu ^^

Senchi
Senchi
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:56:48

ARO > Nah ça sera pas possible :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment