CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:03:36

[PS : Je suis Jean_Paul-II au cas où...]

---

  1. Samus profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 19:29:46
  3. 02/07/2006

Foot - CM : 2,30 buts par match

Les moyennes de buts en phase finale depuis 1930:
1. Suisse 1954 5,38

=> C´est clair qu´ils en ont marqués des buts en 54. En quart de finale, la Suisse a perdu 5-7 contre l´Autriche. Ca résume bien la situation de ce mondial-là :-)

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
03 juillet 2006 à 10:03:55

[Confirmation du PS] ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:03:00

On parlera pas des matchs belges hein.

Et le but, c´est de gagné, 1-0 ou 5-0, le résultat est le même...
Et croit pas qu´on va gagner 10-0 contre le Brésil...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:48:31
  1. Morgan profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 10:59:16 avertir modérateur
  3. C´est autre chose que le spectacle de but des français qui gagne 1 - 0 à chaque fois ! :bravo:

:d) à part France-Brésil je vois pas trop. :doute:

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:05:12

Portugal 0-2 France
Italie 1-2 Allemagne

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:11:19

Portugale 0-2 France

Italie 2-1 Allemagne

alpha002
alpha002
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:18:20

L´Italie gagner 2-1 contre l´Allemagne ? Faut pas rêver.

Samus
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:48:10
  • gg-bracker profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 10:03:36 avertir modérateur
[...]
=> C´est clair qu´ils en ont marqués des buts en 54. En quart de finale, la Suisse a perdu 5-7 contre l´Autriche. Ca résume bien la situation de ce mondial-là :-)

à l´époque, ils en marquaient des buts... ça rentrait comme dans du beurre. Maintenant, bah c´est moins bien ! -_-"

alpha002
alpha002
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:02:59

C´est plus le même niveau qu´avant. On peut pas comparer.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:42:05

victoire de l´allemagne :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:44:23

http://www.dailymotion.com/relevance/search/france%20br%C3%A9sil/video/317847
On dira ce qu´on veut, chauvin ou pas... Cette vidéo est belle...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:16

oh pis remarque...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:36:40

M´est avis qu´on aura jamais la fin de cette phrase :-(

alpha002
alpha002
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:28:01

Kel votre joueur préféré de cette coupe du monde ?? ?

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:36:05
  • AlphA002 profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 12:18:20 avertir modérateur
* L´Italie gagner 2-1 contre l´Allemagne ? Faut pas rêver.

:d) En mars l´Italie a joué en match amical contre l´Allemagne avec les équipes actuel et l´Italie a gagner 4-1

Samus
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:36

Et alors ? Déjà, l´Allemagne est à domicile, deuxièmement le niveau des deux Allemagne, celle du match de mars et celui de juillet est largement différent.

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
03 juillet 2006 à 19:06:47

Et surtout que l´Allemagne a une defense pas super forte...

Mais c´est vrai que l´avantqge quelle soit a domicile est un handicap pour l´équipe adverse :(

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:39:15

Oué et ben moi je dit que le match Allemagne/italie va se terminer au tir au but aprés une explusion italienne.

Oui vous allez voir => explusion en feuxième mi-temps.

Ensuite l´allemagne va gagner au tirs.

Pour France/portugal sa va chauffé sur le terrain aprés une faute.
pour l´issu du match dsl.
j´ai pa encore tiré.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:21:31

Ouvre un cabinet de voyance toi.

Voilà le prono :
Allemagne - Italie : 3-1 (deux but Allemands dans les prolongations)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
03 juillet 2006 à 20:43:20

Les allemand vont encore tricher :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment