Et c´est fini, l´Allemagne l´emporte 3-0. Nouvelle démonstration de force des hommes de Klinsmann. 9/9, tranquille. Vu le niveau de jeu proposé, attractif et offensif, des individualités excellentes comme Lahm, Ballack et Klose (déjà 4 buts), un collectif puissant et le soutien de toute la nation, l´Allemagne, plus que jamais est candidat au titre.
Bien sûr, les équipes contre qui ils ont joués n´étaient pas le top (Costa-Rica, Pologne, et un Equateur qui jouait avec pas mal de banquettes). Mais tout de même, la tactique de Klinsi m´impressionne, et les joueurs en veulent. Il y a moyen de faire quelque chose de grand dans ce mondial.
Et Podolski a enfin amrqué 