"Heu... J´espère que t´es ironique là parce que vouis aviez selon moi le groupe le plus facile."
Pour le Togo, ok.
Pour la Corée.. Ils sont pas si nuls... Et puis on devait vraiment gagner contre eux, on a pas eu de chance. Et puis pour la Suisse là j´suis pas d´accord.
La Suisse a une très bonne équipe, défensivement surtout.
Ensuite, on a rencontré l´Espagne qui a battu l´Ukraine 4-0 etc...
Après, le Brésil qui a gagné la Coupe des Confédérations les doigts dans l´nez et qui était le plus gros favori de la Coupe du Monde.
Puis enfin, le Portugal était une très grosse équipe et ça n´a pas été facile pour nous de tenir le 1-0 avec tout ces cartons jaunes...