CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

killersmaster
killersmaster
Niveau 2
06 juillet 2006 à 11:46:17

sa va etr hyper chau contre l italie
mais on, va gagner :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

killersmaster
killersmaster
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:29:26

il avait un groupe moyen on va dire

oai :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
:oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:54:45

"Heu... J´espère que t´es ironique là parce que vouis aviez selon moi le groupe le plus facile."

Pour le Togo, ok.

Pour la Corée.. Ils sont pas si nuls... Et puis on devait vraiment gagner contre eux, on a pas eu de chance. Et puis pour la Suisse là j´suis pas d´accord.
La Suisse a une très bonne équipe, défensivement surtout.

Ensuite, on a rencontré l´Espagne qui a battu l´Ukraine 4-0 etc...
Après, le Brésil qui a gagné la Coupe des Confédérations les doigts dans l´nez et qui était le plus gros favori de la Coupe du Monde.
Puis enfin, le Portugal était une très grosse équipe et ça n´a pas été facile pour nous de tenir le 1-0 avec tout ces cartons jaunes...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:32:42

Je suis d´accord avec Pezz, sauf que battre l´Ukraine 4-0... Même le Ghana peut le faire.

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:29:41

Mais...mais c´est qui les meilleurs? :ouch:

C´est les Français :fete:

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:42:45

Je dois avouer que vous êtes bien meilleurs qu´avant la coupe du monde :)

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:52:17

:-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:55:11

Pour ceux que ça intéresse, le Tour de France est passé tout près de chez moi, et devant la maison d´ma chérie... A partir de là où il a plu quoi....

madweo
madweo
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:09:38

Quelle déception au pays français lorsque l´Italie sera sacré championne du monde!!!!

les français n´ont même pas joué qu´ils ont déjà gagnés... aie aie aie... la tristesse sera dure à gérer...

Foza Italia!!! Vinceremo noi!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:29

Tu dis que l´on pense déjà qu´a gagné avant de jouer le match ?

Lis un peu ce que tu écris : "Quelle déception au pays français lorsque l´Italie sera sacré championne du monde!!!!"

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:18:26
  1. madweo profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 15:09:38 avertir modérateur
  3. [...] les français n´ont même pas joué qu´ils ont déjà gagnés... aie aie aie... la tristesse sera dure à gérer...

Déjà premièrement c´est faux pour les personnes parmis nous, deuxièmement les français et italiens lambdas pensent que leurs équipes va gagner dimanche, donc ce n´est pas que français :sarcastic:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:43:00

Alala je suis triste et ne regarderai probablement pas cette finale car ce sont les 2 seules équipes que j´ai maudit durant toute la coupe (façon de parler) qui sont passées. La france car les français ne peuvent pas s´empêcher d´en parler encore de nombreuses années après alors que tout le monde s´en fou un peu et les italiens parce qu´ils donnent trop souvent une mauvaises image du football en simulant et faisant de temps en temps trop de faute.
Cependant, la france merite sa place en finale depuis les 1/8e de finale, le début de la coupe était vraiment désastreux à mes yeux, donc bon je ne suis ni heureux ni triste pour eux...
Les italiens sont très bons et ont donné un très bon match en 1/2 finale en éliminant mon équipe fétiche, mais je ne suis pas forcément sûr qu´ils méritent leur place en finale plus que ça (du moins à mes yeux) pour le football qu´ils ont donnés dans certains matchs... Disons que mon plus gros dégout vient de l´élimination de l´australie face à une simulation des plus grosse dans le rectangle, ce qui a donné le penalty de la victoire. Les italiens ne méritaient pas de passer ce soir-là je trouve.
Enfin, que le meilleur gagne... Pour une fois je ne soutiendrai vraiment personne... Quoique peut-être un peu plus mes voisins quand même, mais pas de grand chose...

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:51:22

L´Italie est moins bonne que le Porto, y´a pas photo :-(

Une finale France-Portugale aurait été sympa :-)

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:59:54

sheik :

« Disons que mon plus gros dégout vient de l´élimination de l´australie face à une simulation des plus grosse dans le rectangle, ce qui a donné le penalty de la victoire. Les italiens ne méritaient pas de passer ce soir-là je trouve. »

Les italiens ont mérité de gagner ce match (pourtant j´étais et je suis toujours pour l´Australie depuis déjà assez longtemps ^^), cependant pas de cette manière, effectivement ! :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:59:57

"Quoique peut-être un peu plus mes voisins quand même, mais pas de grand chose..."

Merci :-)

Et je pense que les joueurs te le rendront:
Quand je vois jouer les Italiens, même si je suis pour eux, je les trouvent arrogants et pas fair-play, tandis que les Français, même dans le défaite, restent digne et fair-play.

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:14:44

"Quand je vois jouer les Italiens, même si je suis pour eux, je les trouvent arrogants et pas fair-play, tandis que les Français, même dans le défaite, restent digne et fair-play."

=> Thierry Henry étant l´exception qui confirme la règle :-) (Lol, vous énervez pas là-dessus, hein :-))) )

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:20:35

Peut-être...^^ Zidane aussi s´énerve souvent quand il perd.

Bon, si ça peut faire taire les Portugais et ce qui critique la France (Suisses, Belges, Français):
Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire : nous ne sommes pas sortis en perdant contre n´importe qui. Ce qui fait la différence, c´est le but qu´on n´a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire»

Samus
Samus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:02

Malheursement Pezz, tu ne pourras jamais fermez la gueule aux anti-équipe de France avec une simple réaction d´un loser :-(

Même s´il a tout à fait raison :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:24:35

Ben c´est sûr que la France a mérité sa victoire! Les Portugais ne m´ont jamais semblé en mesure de vraiment inquiéter leurs adversaires, hormis sur ce coup franc où Barthez relache la balle...
La France mérite tout à fait sa place en finale; la vraie coupe du monde, c´est à partir des huitièmes :-)))
Cependant, j´avoue que ça m´énerve le nombre impressionant de supporters de la victoire en France. Avant le match contre l´Espagne, beaucoup de Français avaient laissé tomber leur équipe! Maintenant, ils sont tous unis :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:31:16

Ca c´est vrai.. J´avoue...
Et je vois bien une deuxième étoile sur le maillot ^^

Dire que la génération Platini n´a remporté qu´une Coupe d´Europe. Alors que la génération Zidane est 2 fois en finale de la Coupe du Monde, sur 3 participations, et gagne une fois la Coupe d´Europe..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment