CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

poppers
poppers
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:04:26

Expldr chaud la rage chez les moules-frites :(
Ils ont fait quoi les belges déjà dans cette coupe du monde :question:
Je le dis et redis, les belges peuvent se moquer sur le tennis (et encore) ou sur le cyclisme mais pas sur le foot ! Ca sert à rien vous êtes nuls à chier faut l´avouer c´est tout :-(

Sky94
Sky94
Niveau 23
24 juin 2006 à 11:10:40

Espagne 2 / 0 France

Et la VIVE LES ESPAGNOLS :fete: ils vont eliminé la france une fois pour toute car la france est vraiment une equipe de merde. Joueurs de merde + entraineur de merde = équipe de merde.

Dans tous les cas, la france gagnera pa la coupe :bye:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:10:48

C´est bien ça le problème. Une minorité d´entre vous balances 15 fois par mois qu´ils ont gagnés la coupe du monde, et vous passez tous pour des abrutis chauvins. Que vous êtes.

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:11:05

Pezz :d) Moi je supporte pas les français au foot parce qu´ils sont chauvins, mauvais perdant, qu´ils ont la grosse tête, qu´ils se croient meilleurs, qu´ils trouvent toujours une excuse bidon, parce que... parce qu´ils m´énervent voilà tout. :)

Donc viva Espana !

Bon j´vais faire un peu comme UKR´, un p´tit commentaire :) :

Mes favoris pour la suite de la compétition :

• Argentine, Brésil, Allemagne
    • Espagne, Italie
  • Angleterre

La grosse déception : La République Tchèque parce que j´avais pronostiqué qu´ils iraient jusqu´en demi-finale (avant la CdM).

La bonne surprise : Le Ghana. Oui, cette équipe mérite sa qualification pour les 8e ! Très bonne équipe africaine, dommage qu´elle se tape le Brésil en 8e.

Les équipes que j´attendais un peu plus dans chaque groupe :

- Pologne : je les voyais en 8e.
- Suède : l´équipe montre un jeu un peu fade par rapport à ce que j´attendais d´une équipe avec Larson, Ljunberg, Ibrahimovic, Wilhelmson, etc.
- Pays-Bas : pour moi qui attendais beaucoup de cette équipe, je suis fort déçu qu´ils n´aient pas montré un grand spectacle de jeu.
- République Tchèque : voir au-dessus
- Croatie et Japon : A défaut d´avoir été mauvais, elles n´ont pas mal joué mais ont eu à faire avec l´Australie, une équipe offensive qui ne tergiverse pas devant le but.
- Corée du Sud : Demi-finaliste il y a 4 ans, ils n´ont pas vraiment confirmé leur performance.

Les équipes que je supporte même si tout le monde s´en fout ^^ : 1) Espagne, 2) Brésil, 3) ?? ?

Et pour les match´s d´aujourd´hui, je pronostique :

Allemagne - Suède : 2 - 1
Argentine - Mexique : 3 - 0.

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:14:04

Au plus on vous* descendra.

Jury
Jury
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:22:12

Nous on te demande pas de supporter l´équipe mais de la respecter. Oh et puis excuse moi de ne pas adhérer pleinement à ta "deconnade" :sarcastic:
Pour les provocations je n´en vois pas, vos posts respire la sincérité.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:24:23

On a du gros là.

Jury
Jury
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:30:31

Quelle intervention utile.

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:34:26

Heureusement que tu es là pour le souligner.

Jury
Jury
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:36:15

Quelle répartie !
Après avoir dégobié quelques banalités sans intérêt tu nous gratifies d´un violent "toi-même".

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:49

Au fait :-d

« Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L´ancien Rennais, signalé hors jeu par l´arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s´était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l´arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé. »

La Suisse sera l´équipe surprise de ce mondial !! !!

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:46:04

Toi, t´as l´air vexés parcequ´on t´a montré que tu prenais tout au premier degré et que tu t´es montré ridicule.

Ps: J´éviterais de parler de "toi-même" et de répartie dans ton cas.
"je pourrais en dire autant de l´equipe de belgique.
Qui n´as jamais rien gagner au niveau international et qui c´est fait eliminer 4-0 contre le portugal lorsqu´elle organisait l´euro 2000...."

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:52:43

Arme n´as pas mis les pronos a jour :quesiton:

Allemagne-Suède :3-0
Argentine-Mexique :4-0

Jury
Jury
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:53:27

C´est une verité pour la belgique. Sinon je n´ai jamais admis que l´équipe de france etait parfaite, mais je denonçais cette anti-france injustifié aujourd´hui.
Pour 2002 j´avoue qu´on etait bien prétencieux et on l´a payer dès le premier tour. Maintenant pour ceux qui croies que l´on cherche des excuses.
Vous n´avez qu´a regarder les matchs contre la suisse et la corée. Et vous verrez que les match sont bien faussés a cause d´erreur d´arbitrage.

"Toi, t´as l´air vexés parcequ´on t´a montré que tu prenais tout au premier degré et que tu t´es montré ridicule."

:d) Tu me donnes des propos que je ne tiens, tu me prêtes un but que je n´ai pas.

Redescends sur Terre, c´est un forum. Je partage ce que je vois, trouve etc.

UKR21
UKR21
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:01:36

Déjà, une petite réflexion : on ne s´est pas fait éliminer par le Portugal à l´Euro 200, mais par l´Italie et la Turquie au premier tour. Ca n´a rien de glorieux, mais c´est un fait :-)))

Ensuite, quand je vous tous les Français qui depuis le début de ce mondial n´arretent pas de critiquer leur équipe, je vous trouve un peu de mauvais foi à vous acharner sur morgan qui vous chambre gentiment. Vous avez une bonne équipe, mais de trop grosses attentes; l´équipe de France n´a pas l´un des meilleurs noyaux de ce mondial. Arriver en huitièmes, ça devait être un objectif, ce qui n´était pas si évident, car quoi qu´on en dise, la Suisse et la Corée soint loin d´être des des proies faciles. Maintenant, ils tombent sur l´Espagne, mais rien n´est joué; dans des matchs à élimination directe, tout peut arriver.

Vous passez votre temps à critiquer la France, à dire "ils sont mauvais, Zidane il ne sait plus jouer", mais quand un autre le constate, c´est la révolution! C´est comme hier, quand la France menait 2-0 et faisait circuler le ballon tranquille, sans prendre de risques, les supporters français n´ont tien trouvé de mieux à faire que de siffler leus joueurs. Jamais contents...

Moi, d´habitude je ne supporte jamais l´équipe de France, et c´est normal, ça fait partie d´un certain folkore, d´une rivalité entre pays voisins qui de plus parlent la même langue et sont assez liés. Je ne demanderai jamais à des Français de supporter la Belgique, ce serait dommage de se priver de ces petites querelles, lol :-)))
Cependant, je suis content de savoir que Zinedine Zidane, véritable idole brûlée par tout son pays qui était à plat ventre devant lui lorsqu´il est revenu "sauver" l´équipe de France pendant les éliminatoires (faut pas oublier que c´était loin d´être la gloire avant le retour de anciens), Zidane, donc, qui aura une dernière chance de briller au plus haut niveau et faire taire tous ces supporters de la victoire (je ne vise personne en particulier dans ce topic, plutot les idiots qui postent des messages d´insultes à tout vat sur le forum).

J´espère une qualification espagnole (plus enthousiasmante, il fut le reconnaître), mais un grand match de Zidane, voilà tout.

MAIS AUJOURD´HUI, ALLEZ L´ALLEMAGNE!

Mes pronos :
Allemagne - Suède : 3-1
Argentine - Mexique : 2-0

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:06:59

D´un coté, j´ai dis que tu "avais l´air vexé". Je ne me suis pas avancée à l´affirmer. Et pour le reste, c´est l´impression que tu donnes. Maintenant, je me trompe peut-être. Moi, je n´arrive pas comme toi, à décerner des émotions dans des messages sur un forum. (cf: La sincérité).

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:12:45

Merci de mettre à qui vous vous adressez parce que c´est le bordel là. :(

Samcor
Samcor
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:19:30

Toutes les confrontations france-belgique.
Juste pour faire remarquer que la belgique domine la france sur ce point. :sleep:

France
24 victoires
17 matchs nuls
29 défaites
124 buts marqués
156 encaissés
Belgique
29 victoires
17 matchs nuls
24 défaites
156 buts marqués
124 encaissés

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:02

Pourquoi tu parles du passé :question:

La Belgique a une équipe de bras cassés,la preuve ils se sont pas qualifiés pour la CDM :rire:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:40

Morganflash Posté le 24 juin 2006 à 12:12:45
Merci de mettre à qui vous vous adressez parce que c´est le bordel là. :(

:d) +1 :fou:
Je crois que Wi-Fi et UKR s´adressaient en particulier (mais pas seulement) à Jury :oui:

Euh, alors pour aujourd´hui :

Allemagne - Suède ( 2-1 )
Argentine - Mexique ( 3-1 )

Voilà, j´espère que ça sera 2 beaux matchs :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment