Déjà, une petite réflexion : on ne s´est pas fait éliminer par le Portugal à l´Euro 200, mais par l´Italie et la Turquie au premier tour. Ca n´a rien de glorieux, mais c´est un fait
Ensuite, quand je vous tous les Français qui depuis le début de ce mondial n´arretent pas de critiquer leur équipe, je vous trouve un peu de mauvais foi à vous acharner sur morgan qui vous chambre gentiment. Vous avez une bonne équipe, mais de trop grosses attentes; l´équipe de France n´a pas l´un des meilleurs noyaux de ce mondial. Arriver en huitièmes, ça devait être un objectif, ce qui n´était pas si évident, car quoi qu´on en dise, la Suisse et la Corée soint loin d´être des des proies faciles. Maintenant, ils tombent sur l´Espagne, mais rien n´est joué; dans des matchs à élimination directe, tout peut arriver.
Vous passez votre temps à critiquer la France, à dire "ils sont mauvais, Zidane il ne sait plus jouer", mais quand un autre le constate, c´est la révolution! C´est comme hier, quand la France menait 2-0 et faisait circuler le ballon tranquille, sans prendre de risques, les supporters français n´ont tien trouvé de mieux à faire que de siffler leus joueurs. Jamais contents...
Moi, d´habitude je ne supporte jamais l´équipe de France, et c´est normal, ça fait partie d´un certain folkore, d´une rivalité entre pays voisins qui de plus parlent la même langue et sont assez liés. Je ne demanderai jamais à des Français de supporter la Belgique, ce serait dommage de se priver de ces petites querelles, lol 
Cependant, je suis content de savoir que Zinedine Zidane, véritable idole brûlée par tout son pays qui était à plat ventre devant lui lorsqu´il est revenu "sauver" l´équipe de France pendant les éliminatoires (faut pas oublier que c´était loin d´être la gloire avant le retour de anciens), Zidane, donc, qui aura une dernière chance de briller au plus haut niveau et faire taire tous ces supporters de la victoire (je ne vise personne en particulier dans ce topic, plutot les idiots qui postent des messages d´insultes à tout vat sur le forum).
J´espère une qualification espagnole (plus enthousiasmante, il fut le reconnaître), mais un grand match de Zidane, voilà tout.
MAIS AUJOURD´HUI, ALLEZ L´ALLEMAGNE!
Mes pronos :
Allemagne - Suède : 3-1
Argentine - Mexique : 2-0