lenny_barr Posté le 04 août 2005 à 20:11:04
mais j en c rien ki!!!j en des tas de contact ! ! !
Oui, mais le souci, c´est que je fréquente le forum depuis pas très longtemps, j´étais sur le - de 15 avant, donc cette personne était forcemment sur le - de 15 avant, et donc c´est Julie, ou son frère 