En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 20:42:23
Bah avec ce qu´a dit salia sur loyola....
PurpleRain
Niveau 9
02 août 2005 à 20:49:24
loyola le considère intelligent
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 20:49:54
Je sais que salia est intéligent mdr...
clad971
Niveau 6
02 août 2005 à 21:23:28
allor vous detester un mec qui a dit des truc sur une fille j aimerais bien savoir ce qu il a dit
Chweps
Niveau 10
02 août 2005 à 21:25:09
Pa sur une fille " pour 95% des forumeurs du 15/18"
clad971
Niveau 6
02 août 2005 à 21:27:08
salia explique moi stp plus que personne veut repondre
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 21:27:41
Bof . .. tout est dit dans le topic qui s´appel " Salia-"
clad971
Niveau 6
02 août 2005 à 21:29:19
copier coller pliz pas envie de chercher le topic sincerement jte trouve simpa j aimerais savoir pk on t insulte de tous les coter depuis quelque temp
PurpleRain
Niveau 9
02 août 2005 à 21:31:34
Y´ a rien à comprendre il considère les 95% des forumeurs plus bêtes que lui, je sais pas sur quel étude il se base
PurpleRain
Niveau 9
02 août 2005 à 21:32:20
Il ne s´ est pas s ´expliquer calmement Il est prétentieux
clad971
Niveau 6
02 août 2005 à 21:39:33
cela depen ce que les forumeur a dit loyola a poster un sujet sur lui et paf ca fait des chocapic ! !!(dsl ces a cause de la chaleur) et puis paf plein de topic sur lui en disant casse etc . ... jveut comprendre
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:28:35
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:29:36
Bonjours mon amis,serait tu toi qui c´est fait insulté par salia?.
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 12:30:23
Salut stramp,comment va tu? ^^
[six]roses
Niveau 7
03 août 2005 à 12:30:49
-_-
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:31:33
Juste une précision, Choot = Cyrus qui se sent bien obligé d´avoir plusieur pseudos pour pas se sentir faible.
Suffit de regarder son mail pour comprendre.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:36:37
Dieux-Chootmans Posté le 03 août 2005 à 12:29:36 Bonjours mon amis,serait tu toi qui c´est fait insulté par salia?.
oui on peut dire ca
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:37:28
pkoi utiliser 2 pseudo mn amis ?
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:38:48
Salia qui se fait de fausse idées. Je commence à croire que ton cerveaux commence à flancher.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:39:09
hum... ne commence pas chootman . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.