ouais pour sa fo etre bien éducer et aller a l´école , moi je dis que l´intelligence a beaucoup d´importance , car jai beaucoups de pote qui ne vont plus a l´école mais gagne plus cher que mon povre père... s`pas jsute pour ceux qui vont a l´universiter et qui doivent payer une fortune pour faire un métier honorable et gagner leur vie
bah chris j´ai rien ocntre toi . . moi jaime tout le monde 