Salia c´est toujours salia,mais sous un autre pseudo^^
salia na pa dotre choi ke darété....mai ke fai babs
ok jarrete alors!
salut metal-chocobo c´est la guerre ici
C´ est vrai que salia a été banni ?
Purplerain---->Oui,banni^^
oui mais il a un otre pseudo ( malheureusement )
-babs- = salia
C´est pa sun probleme
bon esperons qu´il se calme.je dis ca pr lui
Oui,sinon sa va mal allez^^ Enfin
il doi surement avoir encor pl1 de pseudo de tte facon
Il a aussi marcool C´ est tous les topics qui ont été créé sur lui aujoud´ hui
Sa lui fait une bonne pub
marcool a été bani
marcool bani, est né saliasalia bani, est né -babs-
kelle sera le prochain?
Je trouve ça suspect tous ces topics quand même
vous aimez pas salia parce que loyola fait la geule a salia
En gros c´est ça