En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
kind1
Niveau 10
04 août 2005 à 16:31:58
metal jte suis^^
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 16:32:40
Hahahaha, Vous êtes qu´une grosse bande de boulet bien pourri, ya que moi d´intélligent HAHAHA BANDE DE RAGEUX JALOUX DE MON CERVEAU
kind1
Niveau 10
04 août 2005 à 16:33:19
Chris031 tu devais pas partire?
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:33:45
bon voici l´adress mail ke le voleur a mis sur mon pseudos chris031
clemseux@hotmail.com si kelkun le connait mici de le dire ke je le denonce a jihem
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:33:58
Chris031 javou, jveu pa avoir le mm cerveau ke toi -_-
KinD1 jai le fromage et l´appareil a raclette, ta pri koi toi?
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:34:16
metal-chocobo chris la dit sur le topic il a dit sur msn quan il lui a filer loyola la bloquer elle et partie se calmer donc cela veu dire quelle parle plus avec le speudo loyola donc profite de celui de chris . ..ces mon hipothese je verrais mal chris se bannir
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 16:34:19
Huhu COMMENT IL SAIT SA LUI
sephiroph
Niveau 10
04 août 2005 à 16:34:33
connait pas
kind1
Niveau 10
04 août 2005 à 16:34:49
metal-chocobo bah le dessert^^
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:34:59
choco te prend pa la tete ses pa moi sur chris031 là
kind1
Niveau 10
04 août 2005 à 16:35:59
qui peux récapitulé se qui se passe avecles psedo svp?je suis perdu la -__-
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:36:08
t´es k´un bouffon toi rend moi mon bien putin salle voleur de merde
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:36:26
clad tu me la refai avec des virgules de temps en temps, jai rien capter la -_-
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:36:39
putin loyola abuse pa ces bon tu t´es bien marree là mtn rend moi mon pseudos merde
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 16:37:56
Pour avoir la réponse, il faut un cerveau.
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:38:20
games-ps2 Posté le 04 août 2005 à 16:34:59 choco te prend pa la tete ses pa moi sur chris031 là tkt, je sai mai essai de te calmer, sa sert a rien de ténèrver, si tu veu etre trankil, attaque toi a ton adresse e-mail avec lakelle ta fai le pseudo " chris031"
intrus
Niveau 5
04 août 2005 à 16:38:30
ki ma appellé?
o fait comment on fait pour changer ses infos , mon autre pseudo a tjs mon ancienne adresse mail et je sais pas comment mettre la nouvelle
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:38:43
metal-chocobo a quelque dizaine de pages chris a filer sont speudo a loyola d apre ce quil a dit, 30 sec plus tard le speudo chris a commencer a dire des conerie , loyola soi disant partie
darkcat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:39:18
putain c´est quoi ce bordel
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:39:21
Hola,sa degenere...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.