lol choco´
Yop salut metal^^
salut choco
Arf j´me marre " Je vote contre Salia parce qu´il triangule tout le temps"
Pff même si c´était vrai, les admins n´en ont rien à foutre
Bon, soyons sérieux...alors les amis, vous allez bien?
ca va ca va
Ouais sa va bien,enfin un peut moi que d´habitude^^
sava pasque c´est un des rares jours ou je me marre franchement sur ce forum
Bon j´y go,
J´espère que demain, tout sera redevenu normal, parce que là, c´est d´un ridicule pfiou
demain je serais plu la ^^
@+ raziel
raziel
pareil sam_ace jai bien rigolé ce soir
Raziel--->Ouais parce que la c´est le chaos^^
Bye raziel^^
bye raziel
ya eu une bone ambiance ce soir
Sinon sa va bien sephi?
Je me demande qui faut remercier pour la bonne ambience
lolsalia met une bonne ambiance, pour une fois . ..dhabitude je m´ennui ici
wé super et toi ?
Moi je m´ennuie avec tous ces topic de boulet....