En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:52
tro mdr là salia, toi qui me disais que raziel avait des problème et que cétaitun mythoman, mais tu devien desesperant mon pauvre, tu sais vrémen plus a ki te ralier
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:09:32
CyRuS-II Posté le 02 août 2005 à 19:07:56 Haarf...Bon faudrait vraiment arreter je pensse^^
Arf ça commence seulement, encore quelques jours et pis tout le monde oublira, et pour ceux qui savent pas pourquoi ils créent les topics, bah il y réfléchiront
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:10:19
Euh Loyola je suis bien un mythomane, mais bon pas ici, y´aurait aucun intérêt
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:10:20
salia le sans pote
casshern
Niveau 5
02 août 2005 à 19:11:01
Raziel5689 quant tu écri tu peu le faire en fonétique mai met les mots dans l´ordre
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 19:11:15
Raziel5689 Posté le 02 août 2005 à 19:10:19 Euh Loyola je suis bien un mythomane, mais bon pas ici, y´aurait aucun intérêt
si tu saurais tous ce que m´a dit salia sur msn, je pense pas que tu aurais envie de lui parler.
en tout cas daprès lui tu a de grav problème
casshern
Niveau 5
02 août 2005 à 19:11:56
Raziel5689 quant tu écri tu peu le faire en fonétique mai met les mots dans l´ordre
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:13:13
Loyola, c´était volontaire. Justeent parceque Raziel avec un grand sens de la compréhension, fallait le discréditer
Tu comprends vraiment rien
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:13:22
Bah tant mieux pour lui, chacun sa façon de voir les gens
Mais je penserais plutôt qu´il a voulu te monter contre tout le monde, enfin c´est bon opinion
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:13:34
Bon sa suffit maintenant
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:14:09
Pourquoi ça suffirait, on parle là
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:14:14
et ouais salia est vraiment un gros ***
et plus il est manipulateur, la pire des espèces jamais créée
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:14:53
-babs- Posté le 02 août 2005 à 19:13:13 Loyola, c´était volontaire. Justeent parceque Raziel avec un grand sens de la compréhension, fallait le discréditer
Tu comprends vraiment rien
la vieille feinte
non mais lol jui mdr le pov desespéré
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:15:04
Tout le monde est manipulateur, c´est sur ça. On s´en rend pas compte, mais on le fait
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:15:45
La je commence plus rien à comprendre....
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:16:26
Et puis c´est bon, c´est pas parce que je parle avc Salia que c´est mon grand poto
J´ai juste un respect pour lui alors arrêtez avec vos " il a dis ça sur toi", je m´en fou un peu
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:17:46
ok ok. alors discutaillez bien
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:18:10
Vive la vraie connerie, environ 20 topics créés pour Salia, là c´est aussi désespérant qu´affligeant
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:18:46
Ne commencez pas à me mettre dans le même panier, j´vous vois venir...
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:20:03
Raziel, le seul inttéligeant Enfin, non, il est comme samcore et moi sauf qu´il a beaucoup de tolérence, c´est pas le cas de tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.