CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:52

tro mdr là salia,
toi qui me disais que raziel avait des problème et que cétaitun mythoman,
mais tu devien desesperant mon pauvre,
tu sais vrémen plus a ki te ralier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:09:32

CyRuS-II Posté le 02 août 2005 à 19:07:56
Haarf...Bon faudrait vraiment arreter je pensse^^

Arf ça commence seulement, encore quelques jours et pis tout le monde oublira, et pour ceux qui savent pas pourquoi ils créent les topics, bah il y réfléchiront :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:10:19

Euh Loyola je suis bien un mythomane, mais bon pas ici, y´aurait aucun intérêt :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:10:20

:lol: salia le sans pote

casshern
casshern
Niveau 5
02 août 2005 à 19:11:01

Raziel5689 quant tu écri tu peu le faire en fonétique mai met les mots dans l´ordre

Loyola
Loyola
Niveau 10
02 août 2005 à 19:11:15

Raziel5689 Posté le 02 août 2005 à 19:10:19
Euh Loyola je suis bien un mythomane, mais bon pas ici, y´aurait aucun intérêt

si tu saurais tous ce que m´a dit salia sur msn, je pense pas que tu aurais envie de lui parler.

en tout cas daprès lui tu a de grav problème

casshern
casshern
Niveau 5
02 août 2005 à 19:11:56

Raziel5689 quant tu écri tu peu le faire en fonétique mai met les mots dans l´ordre

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:13:13

Loyola, c´était volontaire. Justeent parceque Raziel avec un grand sens de la compréhension, fallait le discréditer :o))

Tu comprends vraiment rien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:13:22

Bah tant mieux pour lui, chacun sa façon de voir les gens :)

Mais je penserais plutôt qu´il a voulu te monter contre tout le monde, enfin c´est bon opinion :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:13:34

Bon sa suffit maintenant :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:14:09

Pourquoi ça suffirait, on parle là :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:14:14

et ouais salia est vraiment un gros ***

et plus il est manipulateur, la pire des espèces jamais créée

Stramp
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:14:53

-babs- Posté le 02 août 2005 à 19:13:13
Loyola, c´était volontaire. Justeent parceque Raziel avec un grand sens de la compréhension, fallait le discréditer

Tu comprends vraiment rien

la vieille feinte

non mais lol :rire: :rire: :rire:
jui mdr le pov desespéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:15:04

Tout le monde est manipulateur, c´est sur ça. On s´en rend pas compte, mais on le fait :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:15:45

La je commence plus rien à comprendre.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:16:26

Et puis c´est bon, c´est pas parce que je parle avc Salia que c´est mon grand poto :hum:

J´ai juste un respect pour lui :) alors arrêtez avec vos " il a dis ça sur toi", je m´en fou un peu :fier:

Stramp
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:17:46

ok ok.
alors discutaillez bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:18:10

Vive la vraie connerie, environ 20 topics créés pour Salia, là c´est aussi désespérant qu´affligeant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 19:18:46

Ne commencez pas à me mettre dans le même panier, j´vous vois venir...

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:20:03

Raziel, le seul inttéligeant :o))
Enfin, non, il est comme samcore et moi sauf qu´il a beaucoup de tolérence, c´est pas le cas de tout le monde. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment