tal-chocobo Posté le 04 août 2005 à 13:38:47
Loyola Posté le 04 août 2005 à 13:36:15
metal-chocobo Posté le 04 août 2005 à 13:33:59
le topic de PampAragorn est violen, la povre loyola
je prefer lignoré c ce kil y a e mieu a faire ouai mai tu devrai aller voir........vazi xD
mdr choco dit lui ke ces toi PampAragorn et ke tu es le seul a avoir fait le topic comme koi elle etait superbe ^^
leyan rien juste la chance d´etre 1er 