En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:40:26
Oui, des fausses idées T´as du chopper une de ses salopries qu´on voit dans les films comme Resident Evil
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:41:45
Salia Biensur,biensur. Je me chope rien comme tu dit,je tient à mon intégrité.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:41:59
c´est un mort vivant
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:43:59
vs allez pas vous embrouillez de nouvo peace and love
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:44:09
Oué . . mais en conséquance qu´il traine sur le fourm je dirais plutôt que c´est un bon débile vivant
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:45:47
oui mais bientot mort de sa connerie ! un peu come moi hier
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:49:01
Salia Je suis vivant certe,mais débile non,je ne crois pas.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:50:53
mouais . .
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:51:45
Moi je le crois, c´est le plus important.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:52:24
enf1 bref . . parlons dautre chose
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 12:53:39
-babs- Posté le 03 août 2005 à 12:51:45 Moi je le crois, c´est le plus important.
OSEF de ce que tu crois ca c´est le plus important
dieux-chootmans
Niveau 6
03 août 2005 à 12:54:10
Puisque je n´ai plus rien à dire devant cet être affligeant,je me retire,esperon que celui soit plus compréhensible. Au revoir,bonne journée à tous.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:54:12
skyline
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:54:21
Je crois pas qu´il est les chevilles qui enfle, mais c´est juste un des malheureux enflet de la vie qui veut tenter sa chance . .. pour se prouver qu´il peu faire preuve d´intélligence quelques secondes dans sa vie . .
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:54:33
au revoir choot, passe une bonne journée
-Babs-
Niveau 8
03 août 2005 à 12:54:49
A+ Choot, tante ta chance demain.
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:54:59
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:39
mouais bof et toi ?
Stramp
Niveau 9
03 août 2005 à 13:05:16
8300*
Cyrus-II
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:36
Re tous le monde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.