En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:50:22
C´est pas lui qui a mis l´ambiance, mais les créateurs de topics
Euh, oui j´suis parti lol
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:51:35
Raziel--->Ouais je sais sa^^ Sephi-->Ouais tranquille merci
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:51:37
ouais mais bon, il aurait pa été là on s´aurait fai chié à mort ce soir
sephiroph
Niveau 10
02 août 2005 à 19:52:00
au faite il est ou salia
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 août 2005 à 19:53:05
salia a été banni, il utilise le pseudo -babs- desormai
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:53:05
Stramp, tu veux dire, sans vous, car c´est vous crez des topics
Encore un manque d´observation, t´es née aveugle ?
Seph, je suis là
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:53:30
Oh oui, j´dois bien dire que c´était à tomber par terre certains topics...surtout que 99% des créateurs n´ont aucunes idées de qui es Salia ou/et ne savent pas pour quelles raisons ils ont créé leur pic. Bref de la connerie pure et simple en some
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:54:09
Raziel--->Ouais,c´est un effet de domino...
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:54:23
moi je le connait bien je peux m´en permettre
sephiroph
Niveau 10
02 août 2005 à 19:55:32
salia c´est un mec bien cool
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:55:50
La preuve que non
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:56:25
Je parlais à Stramp
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:56:38
Sephi--->Si tu le dit...^^
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:56:55
Stramp c´est le meilleur, il se rend pas compte de sa connerie
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:57:54
J´préfère partir, je sens que ça va repartir...en fait j´ai faim mais bon
A demain vraiment
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 19:58:20
oué si tu le di babs mais là tu te répéte
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:59:08
Salia---->Franchement arrète un peut,sa serait vraiment sympa^^
18.000messages
Stramp
Niveau 9
02 août 2005 à 20:00:12
ouasi c kler arrete salia
fayht
Niveau 10
02 août 2005 à 20:01:02
salia a été banni je crois?
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 20:01:09
Oui hein arrêtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.