En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:23:15
Pas besoin d´être intelligent, suffit de savoir analyser le comportement et se mettre à leur place pour savoir véritablement juger...enfin bon, le forum t´es à présent dédié...j´me demande si je vais pas faire un topic moi, pour suivre les autres
Y´en a j´te jure...
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:24:26
mdr . .. Si si je t´assume, faut être inttéligeant
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:25:29
Pffff...Salia,impossible de discuter tranquillement avec toi...
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:26:34
Pffff...Salia,impossible de discuter tranquillement avec toi...
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:28:25
Hum Salia ya quand même un truc qui me soule chez toi...ça c´écrit intelligent, pas " inttéligeant"
sephiroph
Niveau 10
02 août 2005 à 19:28:49
Raziel5689 Posté le 02 août 2005 à 19:18:10 Vive la vraie connerie, environ 20 topics créés pour Salia, là c´est aussi désespérant qu´affligeant
entierement d´accord avec toi
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:29:40
2 ll, 1t, c´est noté
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:30:14
Hey sephi on est passé à 30 là je pense
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:30:15
Sephi--->Moi aussi,mais bon...
sephiroph
Niveau 10
02 août 2005 à 19:31:35
y a deja pages sur salia
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:31:46
Je suis presque sur qu´on va atteindre la 40ene
sephiroph
Niveau 10
02 août 2005 à 19:32:16
euh 3 pages
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:32:54
Et niveau débilité, on dépasse le summum de la connerie à chaque topic
A la fin, ça sera le forum des trisomiques ici
Sam_Ace
Niveau 9
02 août 2005 à 19:34:14
lol j´adore en plus ils luttent contre le ban mais ils empirent a chaque fois leurs cas
fayht
Niveau 10
02 août 2005 à 19:35:11
a mon avis salia a deja été banni c´est pour ca qu´il ne poste plus avec
-Babs-
Niveau 8
02 août 2005 à 19:35:16
C´était déjà le forum des trisos, sauf qu´ils étaient pas reveillé
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2005 à 19:35:22
Mdr les pauvres,je les plain^^
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:35:29
Bah ouais, ils auront le temps de pleurer devant leur " votre pseudo n´est plus utilisable"...
PTDR j´avais pas vu la pétition, alors là c´est trop dément
Metal-Chocobo
Niveau 10
02 août 2005 à 19:36:01
0_0 c le bordel en dehors de se topic xD
lu les gens^^
Pseudo supprimé02 août 2005 à 19:38:10
Ca m´étonne quand m^me que ce topic soit épargné...la preuve que personnes ne sait vraiment d´où est parti la révolte contre lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.