Je me disais 62 XD
Okie Chao je vérifierai , et désolé.
Moi je suis du maroc.
-[chaodrea]- sinon t en quelle clase ?
et il fait bon au maroc ?
moi seconde ...
´lut la compagnie
ba moi c mon blog que je presente
jespere qu´il vous fera rirec mm sure si tu regarde bien
http://luk38.radioblog.com
Yo Progamer.
Non il fait froid , enfin pour moi oui.
lu
Moi je suis en 1ère ES si sa interresse quelqu´un mdrrrrrr
tu trouve ca dur (la seconde) ?
salut pgx
froid c´est a dire combien ?
Chao 12 13°.
La seconde c´est dur!
Pour Didjo froid c´est 30° a l´ombre
salut chao
bah le début j´ai trouvé ça dur car avec la troisieme ou en faisant rien j´avais 16 ça change mais bon maintenant ça va bien
et tu veux faire quoi après ?
eilima t´es en quelle classe toi?
Bah ouais c´est froid 30° progamer.
Didjo
30° meme l´été c´est pas tous les jours
plus que 4 semaine au fait
Non en été sérieu...il doit faire 36 37° et à marrakech ça doit tourner à 45 46.
Mais en hiver il fait froid. ( Comme partout , enfin je pense , c´est con ce que je dis. )
mais en hiver il fait frois content de l´apprendre
Oué plus que 4 semaines de cours