Envy Posté le 22 novembre 2005 à 22:59:33
Eh bien que veut dire ta carte de visite ? Et comment tu fais pour tenir sur Tenkaishi et ici en même temps (l´un avec le pseudo choco et l´autre avec Maud) ? Cela m´intrigue !
Tu crois que je suis que sur deux forums ? ^^
J´suis sur bien plus ! 
Une solution, taper vite. ^^