CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:53:42

Je t´appelle comme ça, car je ne sais pas comment tu voulais que je t´appelle. :sarcastic:

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:54:53

Ou est Neness059 ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:55:14

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 22:54:53
Ou est Neness059 ?

Il est dans l´bar. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:55:48

Envy >> Masi qu´est ce que tu fais là aussi. :-p
Mais il me suit partout lui. :-p

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:56:47

Lol eh bien quand tenkaishi est mort eh bien je viens ici :p) Et toi qu´est ce que tu fous la :-p

ps : C´est qui Maud ?

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:57:18

Apelle moi comme tu veu mon coco, mais pas arrivant :nah: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:58:08

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 22:56:47
Lol eh bien quand tenkaishi est mort eh bien je viens ici Et toi qu´est ce que tu fous la

ps : C´est qui Maud ?

C´est moi gros malin ! :rire:

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:59:33

Eh bien que veut dire ta carte de visite ? Et comment tu fais pour tenir sur Tenkaishi et ici en même temps (l´un avec le pseudo choco et l´autre avec Maud) ? Cela m´intrigue ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:59:36

_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 22:57:18
Apelle moi comme tu veu mon coco, mais pas arrivant

Déjà, moi ce n´est pas coco, mais cocotte au pire, oki ! :-p

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:00:07

Choco :d) En plus je ne suis pas gros :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:00:13

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 22:59:33
Eh bien que veut dire ta carte de visite ? Et comment tu fais pour tenir sur Tenkaishi et ici en même temps (l´un avec le pseudo choco et l´autre avec Maud) ? Cela m´intrigue !

Tu crois que je suis que sur deux forums ? ^^

J´suis sur bien plus ! :-p
Une solution, taper vite. ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:00:24

Aaaaa excuse ma cocotte je savais pas :-p sa va mieu la ? :p) :-p

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:00:58

Tu es une Sur-Femme ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:02:30

_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 23:00:24
Aaaaa excuse ma cocotte je savais pas sa va mieu la ?

Faut apprendre à lire les cartes de visites. :-p

Oui ça va mieux. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:03:13

Envy >> J´le sais bien ça. :fier: :-p

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:04:11

Choco :d) C´est ,n´empeche, la première fois que j´apprend autant de truc sur toi ! :p) ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:04:16

Bah, chocobodor c´etais pas un mec avant ? :doute:

Tant mieu, cocotte ! :-p sa te va super bien en + ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:04:23

Par contre, vous vous en mettez du temps à répondre. :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:04:36

Tient bonsoir les z´amis comment allez vous? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:04:57

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:04:11
Choco C´est ,n´empeche, la première fois que j´apprend autant de truc sur toi ! ^^

Comment ça ? Explique toi lol. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment