En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:13
Les femmes gagnent tout le temps.
Angellauraine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:50:22
oui merci et vous ?
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:44
stinger_le_sado Posté le 21 novembre 2005 à 20:49:59
je C progamer , G assez bon gout
oué
DiDjO_ThE_BaD Posté le 21 novembre 2005 à 20:50:13
Les femmes gagnent tout le temps.
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:51:20
Moi sa ba bien merci
Angellauraine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:51:29
les femmes sont supérieure
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:52:00
je l´avai oublier celui la XD , il a les 10sec C + pratik
djo et oui , C indéniable , les sex ke lon di faible es vraismbablement + fort ke lon croi et es réélement le sex fort (ouhaaaa filosofike) pourtan G lutter ms les femem son trop forte
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:04
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:40
Angel faut pas abuser...
En plus si c´était un homme qui avait dit ça t´aurais dit Macho... Donc là je te traite de sexiste.
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:52:49
ui moi je V bien
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:53:13
les femmes sont supérieure ... en quoi? ^^
Angellauraine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:53:40
meeeuh non j´aime bien les hommes moi
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:54:06
ms le pire C ke 1 semaine apré G reessayer , car je pensai gagner , je mettai entrainer tré durement ac tt les chat ke je voyai , ms G encore perdu
Angellauraine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:54:21
chaodrea - en tour de poitrine en mental surement aussi
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:54:29
Moi j´aime bien les femmes donc on est fait pour s´ente,ndre angellauraine ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:54:54
moi je m´entraine avec mon chat j´y suis presque
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:54:54
En mental?Ca dépend lesquelles.
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:55:03
bon aller j´aréte d´en parler sinon je v kraker je V pleurer come une madeleine (G l´impression de parler ds le vent )