En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:19:40
re chao
stinger si tu veux savoir : telecharge everest sur http://www.telecharger.com
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:25
Ah oué un Athlon 64 c´est un peu mieux mais si tu joues pas des masses ton pc il est bien
stRinger
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:21:03
progamer nan je m´enfou complétement XD , tte façon je V m´en racheter un otre , celui ke g il date je l´ai depui juillet 2004
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:21:48
Arf... bientot un an et demi, sa va encore stinger...
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:22:38
le mien il a 4 ans
stRinger
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:23:10
nan il es vieu (et pr ceu ki se dise ke je ss riche , et ben nan , je taf , je ss en CFA patisserie , donc je taf et je gagne entre 300 et 350 €/mois )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:14
Je joue moi...
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:18
mais il a du bien passé 3 moins chez le réparateur en tout
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:51
4 ans
3 mois de réparation!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:24:00
Quatre ans?!!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:24:33
Tu joues a pacman?
RouteNationale
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:24:37
salut D
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:02
DiDjO_ThE_BaD Posté le 21 novembre 2005 à 20:23:14
Je joue moi...
ah ok doanc c´est juste, surout la carte graphique
PS : tu joues a quoi en ce moment?
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:22
ouai il date je le change a noel pourtant il est assez moderne mais le temps passe vite ...
bon le seul probleme c´est que je peux pas jouer aux jeux récent ^^
alaikssendraah
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:28
salut Djo*
salut les autres xD
putain de putain de touche maj
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:40
salut Regard
Comment vas-tu?
[lau01]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:25:50
moi Amd ahlon Xp 3000+ je l´ai depuis +-1an
et je peux vous dire ...de la grosse m**** il plante a tout bout de champ
stRinger
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:26:03
ptdr djo XD
salut RN
attention moi G un pc ke mes parent on acheter en 1996 chez mon pére XD alors , chaodrea , le tien il es bien a coté
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:26:05
donc warcraft powaaaaa
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:26:48
Progamer Ca dépend , je joue à des vieux jeux ces temps ci... Mais sinon c´est Wow , ça tourne péper mais bon ça soule quand même quand je veux un nouveau jeu.