En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Morientes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:02:56
NAN!!
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:02
pas de pub stp
Angellauraine
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:03:09
je vais tous vous [censure[
je revien dans 10 minutes normalment bisouxxxx
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:15
Tu devrais changer de pseudo morientes
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:03:21
progamer , sa ne vien po sur commande , il fau d´abord étre patient . je v t´apprendre a étre patient , alros la 1ére et seul régle C : tu atten ke sa arrive voila mtnd tu es patient bien joué
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:23
Fièr de ne rien faire! Oui je préfére à jamais ne plus rien faire. * note de musique. *
Morientes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:03:56
si vous me chercher je sui PAS deor
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:23
ok stinger alors j´attends
Morientes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:36
si vous me chercher je sui PAS deor
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:04:55
Dommage.
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:05:28
bon moi je vais réviser je reviens a 22h
OUGA-OUGA
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:05:46
je ss tt embrouiller la je capte plu rien , mm mon anténe satélite insérer au bou de mon doi , ne me transmet plu d´info
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:05:48
+1 Didjo
chao moi je serais plus là @++
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:06:15
Lol. ^^ Bonnes révisions Chao.
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:06:23
stinger mdrrrrrrrr
Morientes
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:06:49
bon soyon serieu .......rrrmmmmm .....francais francaises.....blablabla et vive la france
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:07:21
morientes t´es lourd
[-stinger-]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:07:44
progamer voici le principal effet du gen S : Le connerie , ms on s´en rend conte , C sa le pire sa nou ren tt leuforike
progamerxbox
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:16
moi je suis préssé de savoir ce que c´est que le gêne P