Moi aussi :miam:
progamer essaye de le dévelloper ms d´abord l´aisse toi aller , il agira de lui mm
djo tien moi ossi , C fou sa , nan ?
ok maitre ^^
bon ben mua je V me téléporter sur le canapé pr yeuter la TV .bye ++ tlm , bonne soiré
DiDjO_ThE_BaD Posté le 21 novembre 2005 à 20:54:54
En mental?Ca dépend lesquelles.
on parle de moi?
putain , j´ai horreur qd je bugge
Regard je crois pas que se soit a toi que Didjo s´adressait
Bon moi j´y vais les gens @++
dmg, j´aime bien qd on me prend pour une gamine
tant pis
me reste plus qu´a pendre mon tabouret...snif...
bye progamer
2mn.... c´est chiant en fait de se faire bannir
Regard tu as été banni ?
Salut jeune gens.
Salut le vieux
Salut les gars la forme?
Ca va et toi Cyrus?
Et toi Progamer?
Moi sa va bien
salut cyrus
cyrus pour tes 1.000 jours
Dsl si je suis un peu en retard
Cyrus Tu commences à te faire vieu.
Je vais bien Bon je vous laisse ^^
Ciao passe-partout.
Didjo
CyRuS
J´ai envie de voir un film...mais je sais pas quoi.