stRinger Posté le 21 novembre 2005 à 20:31:12
mua je V bien et tua ??
moi ça va ...en fait non mais si si ça va
Djo: b´soir
...
erf ouai stinger, trop un ouf...la derniere fois que j´ai regardé un chat ds les yeux, j´ai failli me faire arracher un oeil...bah tiens c´était ce week end 